• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Tomaszczyk C'est Fait

Comme ADIUCAVA ne peut changer son titre, il peut éditer son message en disant "Tomaszyzk c'est fait, il se casse."
Dommage, je commençais à aimer son look invraisemblable.
L'indépendant indique des touches proD2 ou anglaises.
 
ce n'est surtout pas un souci financier....certainement une durée qu'il ne souhaite pas.. donc si il part cela dépend de lui.
 
Tu as tout compris . il souhaite et c'est louable avoir la garantie de rester un peu plus longtemps.. Plus pratique pour une famille.. mais ensuite il y a désormais un projet dont il ne faut pas sortir du cadre...alors....malheureusement ... pour lui .. un peu pour l'USAP .. il doit se vendre ailleurs
 
Dans l'optique d'une montée l'an prochain, difficile de lui proposer plus d'un an, car si nous montions en TOP , c'est un droitier n°1 (c'est curieux à écrire !) qu'il faudra recruter dans un an pour exister, voir un un deuxième droitier car Muller va commencer à prendre de l'âge pour le top 14.
Peut être a t'on trop tardé à lui faire une proposition car il aurait peut être accepté un rallonge d'un an il y a quelques semaines, mais sa fin de saison en titulaire l'a mis en visibilité et il a probablement eu des offres concurrentes. Un recrutement ne va pas être simple car le budget ne doit pas permettre de folies et surtout on va retrouver la même contrainte que pour Tomaszizck d'un contrat d'un an pour ne pas compromettre le recrutement de l'an prochain.
On va devoir probablement faire un nouveau pari. Ce départ est un peu embêtant tout de même car Oliver avait prouvé qu'on pouvait compter sur lui en Pro D2, yc en titulaire. Je serai déçu et un peu inquiet par son départ.
 
Retour
Haut