• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tomas "pas d'accord" avec Montpellier

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Voilà un 9 qui nous ferais le plus grand bien, à choisir à tous les sud africains qu'on a contacté, je prend thomas sans hésitation. C'est un 9 très complet et en plus il sera revanchard au vu du traitement que lui a imposé galthié.

Ok pour Thomas...il est pas non plus énorme mais ça permettra à Cazenave de se sortir les doigts :231183:
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 736
Réactions
2 577
là Altrad avec son gros recrutement va se mettre à dos les "anciens" : c'est déjà fait avec Tomas et ça risque de le faire avec Ouedraogo et Trinh-Duc. Ma foi s'ils viennent je suis pas contre.
 

didou13

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
42
Réactions
0
et sinon Nico Durand, il en est content du banc de touche du RCT? Il pourrait pas négocier un départ anticipé?
Après, Tomas est pas mauvais mais je suppose que ces prétentions salariales sont élevées. En tout cas trop pour nous...
IL nous faut un gars qui joue le jeu de la concurrence saine avec Cazenave qui lui a toujours fait preuve d'un super état d'esprit. Or, je le connais pas vraiment mais tomas aurait-t-il cet état d'esprit ou voudrait-il arriver comme le cador qu'il croit être?
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Comme pour Mas avec l'Usap. mrgreen
Cela serait une petite vengeance si on leur prenait ce joueur (que j'aime bien).

Avec les € qu'ils filent à Mas, ils ne peuvent plus garder leur joueur cadres :p

Je pense mais l'avenir nous le dira qu'il n'y a pas que le pognon direct(il y a surenchére mais pas la droite de Longchamps de la part du MHRC) mais qu'il y autre chose en marge dans l'affaire Mas :X:X:X
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
là Altrad avec son gros recrutement va se mettre à dos les "anciens" : c'est déjà fait avec Tomas et ça risque de le faire avec Ouedraogo et Trinh-Duc. Ma foi s'ils viennent je suis pas contre.

la différence ente ces clubs et nous c'est que nous ne faisons ni le poids sur les rémunérations directes ni sur les nouvelles maniéres de rémunérer en dehors du Salary Cap :X:X
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Voilà un 9 qui nous ferais le plus grand bien, à choisir à tous les sud africains qu'on a contacté, je prend thomas sans hésitation. C'est un 9 très complet et en plus il sera revanchard au vu du traitement que lui a imposé galthié.
+1

"traitement que lui a imposé galthié" tu peux préciser stp ?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Voilà un 9 qui nous ferais le plus grand bien, à choisir à tous les sud africains qu'on a contacté, je prend thomas sans hésitation. C'est un 9 très complet et en plus il sera revanchard au vu du traitement que lui a imposé galthié.

Et n'oublions pas il est jiff , car avec tous les noms , engagés , ceux pressentis , jusqu'à présent sur deux piliers , un seconde ligne , un dix , ............................................................................un centre/ailier et un huit , suel le 10 sera jiff.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Comme pour Mas avec l'Usap. mrgreen
Cela serait une petite vengeance si on leur prenait ce joueur (que j'aime bien).

Avec les € qu'ils filent à Mas, ils ne peuvent plus garder leur joueur cadres :p

C'est à dire aussi que lorsque les joueurs entendent les salaires proposés , ils se posent certaines questions surement .
 
Haut Bas