• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

TOMALOLO "Super Concerné"

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Merci pour la vidéo Eusébio. Toujours sympa les vidéos. Au moins on peut commenter du concret
MDR quand on relie les commentaires. On de ces flèches sur ce forum :D
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Vu aussi! Mais rien d'étonnant avec Strockoch!

Pourquoi Delpoux ne fait pas une 3iéme ligne avec Perez - Léo - Guiry ? Ah merTe j'ai la réponse, ca fait trop de Catalans au m2!

T'as vu la vidéo d'Eusébio et tu la commentes ou tu fais l'autruche comme pour ma question sur les oppositions avec les espoirs ?

On notera du reste que c'est Strokosh qui réalise le placage final...
Je finis en précisant que je suis le premier à militer pour que Guiry et Pérez soient associés mais Bertrand manque encore de jambe pour tenir une mi-temps en compétition. Il faut aussi le reconnaître. Sur ce match à la vie-à la mort j'ai du mal à faire un procès intention à nos joueurs étrangers. Dans l’engagement et la motivation j'ai pas vu un seul usapiste se cacher.
 
Dernière édition par un modérateur:

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
sans déconner il y en a raz le c... de lire tout ces commentaires pour cracher sur tel ou tel joueur.... Que s'est il passé quand Taumalolo est sorti ???? On a prit reculade sur reculade ! J'en ai marre des procès d'intention que nous faisons sur nos joueurs.. Lui il a souri ! l'autre il a fait coucou, machin à fait un clin d'oeil à truc , ils se battent pas, ils viennent que pour le fric..(ben tiens ils viennent pour des rousquilles peu être??, même les catalans s'en vont pour plus de pognons..)
Analysons leurs performance sur leur jeu ça sera surement plus intéressant..
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
sans déconner il y en a raz le c... de lire tout ces commentaires pour cracher sur tel ou tel joueur.... Que s'est il passé quand Taumalolo est sorti ???? On a prit reculade sur reculade ! J'en ai marre des procès d'intention que nous faisons sur nos joueurs.. Lui il a souri ! l'autre il a fait coucou, machin à fait un clin d'oeil à truc , ils se battent pas, ils viennent que pour le fric..(ben tiens ils viennent pour des rousquilles peu être??, même les catalans s'en vont pour plus de pognons..)
Analysons leurs performance sur leur jeu ça sera surement plus intéressant..

Sur l'investissement ,il n'y a rien à dire , ils ont été tous vaillants et puis c'est pas le moment de dire n'importe quoi , attendez au moins la fin de la saison , il y a un match pour le maintien , on doit être tous soudés et avec nos joueurs
 

Mathias66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
226
Réactions
8
ce qui est pas mal aussi c'est vaahamahina qui rigole quand l'usap fait une connerie, j'étais à côté du banc et quand tous les joueurs étaient dégoutés après l'erreur qui a été faite vaahamahina lui au contraire était content, il rigolait, on se fout de qui là ? c'est ça l'implication ? un joueur qui rigole et sourit quand son équipe se rate c'est normal peut-être ?
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
ce qui est pas mal aussi c'est vaahamahina qui rigole quand l'usap fait une connerie, j'étais à côté du banc et quand tous les joueurs étaient dégoutés après l'erreur qui a été faite vaahamahina lui au contraire était content, il rigolait, on se fout de qui là ? c'est ça l'implication ? un joueur qui rigole et sourit quand son équipe se rate c'est normal peut-être ?

Attention ! il faut savoir interpréter. Il y a différents sourires ... Celui d'un polynésien n'a rien à voir avec le sourire british, corse, auvergnat ou kabyle ...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 962
Bon bé j'y vais aussi de mon mot. Y a quoi à dire sur cette mêlée??

Oyo aurait dû être un peu pénalisé ... je pense. Et surtout une super défense de Duvenage au premier chef, sans faire faute ce qui n'est pas évident dans ce cas de figure. La troisième ligne fait son boulot correctement et Stroke n'a absolument rien à se reprocher.

Moi non plus, je ne vois rien ici à reprocher à Strocks.
Peut-être Pedro glisse un peu trop vite (c'est assez récurent chez lui).
Mais au final, bonne défense collective
 
Haut Bas