• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tom Ecochard signe son premier contrat pro !

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
****** il était temps qu'il soit Pro! C'est juste notre meilleur 1/2 de mêlée! En espérant que Hyardet le fasse jouer et qu'il fasse pas comme son prédécesseur!


Bien sur qu'il le fera jouer si il le mérite.

D'ailleurs,chaque fois qu'il à joué,il à été trés bon,mais il c'est blessé par la suite,non?

Et de toute façon,ça ne se compare pas,il aura un 1 an de plus,et ce n'est pas le même championnat.
 

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 457
Réactions
792
Localisation
perpignan
Et quand je pense qu'il y a un gros con qui annonçait qu"il signait à Narbone:96294:
Y a des jours je préfére ne rien dire sur ce forum
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Et quand je pense qu'il y a un gros con qui annonçait qu"il signait à Narbone:96294:
Y a des jours je préfére ne rien dire sur ce forum

Je ne suis pas gros , je suis un peu enveloppé pauvre tâche!!! :495811:
Si j'ai donné cette info c'est qu'elle était réelle : si Durand restait , Ecochard partait à Narbonne!!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
Et quand je pense qu'il y a un gros con qui annonçait qu"il signait à Narbone:96294:
Y a des jours je préfére ne rien dire sur ce forum
Je confirme les propos de [MENTION=423]Pa Amb Oli[/MENTION] , si Durand serait rester, Ecochard partait à NarPonne ! Ceci explique pourquoi il signe que maintenant ! :6775:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Il ne lui reste plus qu'à concrétiser tous les espoirs qu'il a fait naître .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Tu parles niveau recrutement ? Car lui je suppose qu'il était prévu dans l effectif , je pense que ce n est pas une surprise


le club en avait fait une priorité , Rivière l'avait annoncé dans l'effectif il y a peu .
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Je ne suis pas gros , je suis un peu enveloppé pauvre tâche!!! :495811:
Si j'ai donné cette info c'est qu'elle était réelle : si Durand restait , Ecochard partait à Narbonne!!

tu es un peu envellopé mais pas comme BRACO......MAIS BRACO il a un seul abdominal mais vraiment un seul..:p
 

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 457
Réactions
792
Localisation
perpignan
je ne disais pas ça pour toi pa amb oli
Y a d autres sacrés forumeurs
Excuses
 
Haut Bas