• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tingaud pas content

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 735
Réactions
2 576
La réponse est oui. Ce dont il est en fait question, c'est la position de FC juste avant : était - il (ou pas) derrière les derniers pieds du ruck à ce moment là ?
c'est derrière les pied du dernier défenseur normalement non ? parce que quand il part il n'y a aucun joueur de l'USAP :

Voir la pièce jointe 2347
 
Dernière édition par un modérateur:

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Il n'y a absolument pas faute et donc aucune contestation possible sur l'essai
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Peu probable ne veut pas dire impossible...


Tingaud, en démocratie, a le droit d'exprimer son sentiment et chacun est libre d'y adhérer ou pas.

Ah .... la grande époque agenaise du temps de Tonton Ferrasse ... !
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Il n'est pas trés fair-play car quand vous prenez 40 pts il est difficile de critiquer l'arbitrage, certes sur l'essai il y a peut être un en avant mais l'essai de Cazenave est valable, le joueur agenais avait les mains sur le ballon et Cazenave avait tout a fait le droit.
En principe ce souvent les équipes de bas de tableau qui se plaignent de l'arbitrage on l'a vu récemment avec les montois et les bordelais.
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
comme je l'ai déjà indiqué dans un autre sujet, tous les supporters sont les mêmes et pestent contre l'arbitrgae en cas de défaite.
quand blanco était président de la ligue on râlait que les arbitres favorisés le BO, quand revol était président de la ligue on râlait parceque les arbitres favorisaient castres et vous voudriez aujourd'hui que les supporters des autres clubs pensent différement de nous:391581::391581:

c'est tout à fait normal que la plupart des supporters, présidents ou entraineurs des autres clubs pensent ça de nous

et une petite question: si dans la situation de l'essai de cazenave on avait inversé les rôles...et que ce soient nous les victimes de l'essai...vous auriez dit quoi? bravo, bel essai? permettez moi d'en douter

PS: je tiens à préciser que je suis supporter de l'USAP à mort mais que cela ne m'empêche pas d'être lucide et honnête...je préfère préciser vu que certains ne comprennent pas certains de mes posts haha
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 216
Réactions
9 230
On ne peut, de toute façon, pas réécrire un match et son résultat final simplement en enlevant les points litigieux. Parce que toutes les équipes jouent aussi en fonction du score et que donc, si on marque pas un essai 5 min avant, on fait pas les mêmes choix et donc le match est totalement différent.
L'arbitrage fait parti du scénario. On peut critiquer sa qualité mais en aucun cas extrapoler sur un résultat différent (sauf peut être sur une pénalité de la gagne à la dernière seconde).
 
Haut Bas