• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tingaud pas content

vulcain

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Août 2012
Messages
28
Réactions
0
Peu probable ne veut pas dire impossible...


Tingaud, en démocratie, a le droit d'exprimer son sentiment et chacun est libre d'y adhérer ou pas.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 485
Réactions
1 366
Non, il fait référence à la réception du BO à Armandie en début de saison...L'arbitre de ce match avait alors téléphoné au club pour s'excuser de ses erreurs durant ce match...

A Aimé Giral, il estime que le SUA aurait pu conserver (certes miraculeusement) un point de bonus défensif...


Autant pour moi ,je pensais qu'il ne parlait que du match de ce week end , mea culpa mrgreen
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
La question est le ballon est il considérer comme sorti du moment que le 9 a posé les mains dessus
dans ce cas là Cazenave joue bien le coup,car il démarre a ce moment là.
Après oui le 9 Agenais ou il a du savon dans les mains ou de la guimauve dans les bras.
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Delpoux a tenu plus ou moins le même discours il y a peu. Que d'autres en fassent autant contre nous laisse à penser qu'au final ça s'équilibre, du moins peut on l'espérer.

Oui à la fin de la saison les comptes s'équilibre sur les décisions arbitrales en faveur et défaveur.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 331
Réactions
9 472
La question est le ballon est il considérer comme sorti du moment que le 9 a posé les mains dessus
dans ce cas là Cazenave joue bien le coup,car il démarre a ce moment là.
Après oui le 9 Agenais ou il a du savon dans les mains ou de la guimauve dans les bras.

La réponse est oui. Ce dont il est en fait question, c'est la position de FC juste avant : était - il (ou pas) derrière les derniers pieds du ruck à ce moment là ?
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
babitcho:
Et en plus le corps arbitral te fait bien comprendre les choses, on sait ce soir que le nouveau president de la LIGUE est CATALAN c'est bien.



kaliko47:
Nous avons été battus par une équipe vraiment moyenne de Perpignan. Ce ne sont pas eux qui sont bons, c'est nous qui sommes une équipe très très faible.

SUALG_BILBAO
:

L'en-avant de LAGARDE est imaginaire sur l'essai de pénalité... il lâche le ballon qui retombe sur son pied... Depuis quand un coup de pied au rugby est considéré comme un en-avant ??? Et je sais pas pourquoi mais j'ai plus tendance à croire les explications de BLIN qui il me semble à quand même du joué plus de mêlée que l'arbitre n'en a eu à arbitrer dans sa carrière !!!

Où bien fait tu allusion à M. HALDBACHIR qui a certainement oublié ses lunettes sur la dernière passe du 4ème essai catalan...

Où bien de celle de M. PELAPRAT qui accorde à la vidéo un essai ou sur aucun ralenti on ne voit sur la MEME IMAGE LE BALLON ET LA LIGNE POUR AFFIRMER QUE L'ESSAI EST VALABLE ???

Où bien encore de M. GAUZERE qui laisse CAZENAVE tranquillement agir sous ses yeux en position complètement hors-jeu ...

Ou encore ce même M. GAUZERE qui n'oubli pas de sanctionné AVRAMOVIC pour son plaquage haut en seconde mi-temps...alors qu'il subit le même en première mi-temps... Et que s'il siffle sur le coup, ben on perd pas JEAN sur KO 3 ou 4 seconde après...

ça fait quand même 26 points (un essai ne fut pas transformé) sur le compte de MECS QUI DOIVENT AUSSI FAIRE LEUR BOULOT...
+ 1 carton jaune + 1 joueur sorti sur KO...



ce ne sont que quelque commentaires sur le forum du SUA, vous voyez ils ont vu les meme choses que leur président !!! :p
 
Haut Bas