• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tingaud pas content

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
je ne vois vraiment de problème sur lessai de cazenave!
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
je ne vois vraiment de problème sur lessai de cazenave!

Il part peut-être un peu tôt mais ça se joue au quart de seconde près et même au ralenti, ce n'est pas évident.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Il part peut-être un peu tôt mais ça se joue au quart de seconde près et même au ralenti, ce n'est pas évident.

on est d'accord,"peut être"!
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
Delpoux a tenu plus ou moins le même discours il y a peu. Que d'autres en fassent autant contre nous laisse à penser qu'au final ça s'équilibre, du moins peut on l'espérer.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 232
Il part peut-être un peu tôt mais ça se joue au quart de seconde près et même au ralenti, ce n'est pas évident.

Et l'arbitre ne peut pas être plus près que sur ce coup là. D'ailleurs il lève les 2 bras en disant "jouez, il n'y a rien".
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Et l'arbitre ne peut pas être plus près que sur ce coup là. D'ailleurs il lève les 2 bras en disant "jouez, il n'y a rien".

quoi qu'il en soit il y a une règle non?
AH NON?dommage!!!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 232
quoi qu'il en soit il y a une règle non?
AH NON?dommage!!!

La règle c'est que quand l'arbitre siffle, on s'arrête et quand il lève les bras pour dire "allez y", on continue...LoL
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Haut Bas