• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tincset ..

datorre

USAPiste débutant
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
1
Réactions
0
Qu'il est loin le temps ou on payait direct et on était servi dans des gobelets en plastique, c'était tellement rapide et pratique qu'on n'avait pas peur d'y revenir. On savait combien coutait le demi et si on pouvait payer une autre tournée. Enfin, trop facile….
Après les token et les tic toc on est passé aux Tincset et le problème semblait résolu, on pouvait même recharger la carte depuis chez soi, plus d'attente et plus besoin d'argent au stade.
Sauf que…..En cette fin de saison fini les Tincset…. Pour la coupe du monde des U20 si vous voulez manger ou boire il faut acheter un nouveaux puzzle à découper et pas de détail, c'est par 10€ !
Et s''il vous reste des pièces (du puzzle) vous pouvez les rajouter dans la collection des paiements.
Quant a moi suis encore marron de 43 €, solde de ma carte Tincset que je n'ai pas pu récupérer. Le dernier jour des remboursements était le 4 juin, jour de mon retour de l'étranger, le lendemain en allant renouveler ma carte d'abonné, la personne au guichet m'a dit que c'était terminé et de contacter le site.
Les comptes sont supprimés et aux réclamations on m'a répondu : Trop tard !!!

Suis-je le seul ou si vous êtes dans mon cas et avez été remboursé, faites moi le savoir….
Merci et a très bientôt au stade...
 

MARTHE66

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Juillet 2018
Messages
6
Réactions
0
Pour ma part j'ai fait la demande dans les temps (le 22/05) mais je ne suis toujours pas remboursée !
Soit disant que la banque du club ne sait pas comment faire !
Pas plus d'infos malgré mes nombreux messages et appels...
 
Haut Bas