• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tincset

Je trouve ça bien que le club choisisse ce système là pour les buvettes.
Pour l'avoir testé aux Déferlantes, c'est pratique et plus rapide !!

Un premier bon point pour le nouveau DG, il faut continuer dans cette voie !
 
le plus inquiétant est que le club mette en place ce système avec tous les avantages que cela représente aujourd'hui!!?Même si la part du chiffre d'affaire des buvettes représente une part minime sur le budget,c'est un outil qui représente plus d'avantages que d'inconvénients.Le modèle de l'abonnement en tribune existe depuis longtemps et aurait du interpeller les financiers sur l'apport direct de cash.Je rentre pas dans le calcul du prix de l'abonnement avec le nombre de bières qu'on peut consommer au fil de la saison ,mais au bout du bout on en est pas loin.
Une fois de plus ce manque de vision adossé à la pauvreté de nos infrastructures et du champ de patate qui nous sert de terrain(imaginez ce qu'en pense les visiteurs en venant jouer à AG), une sono dégueulasse et un environnement propice à la combustion de véhicules....Bienvenue à Perpignan.
Si le constat que je fais sur la situation défrise des intervenants qui arboreraient l'étendard du "yakafokon" je les invite à me donner une solution pour boire une bière à la mi temps sans devoir cavaler pour la reprise ,éviter d'investir dans un extincteur pour véhicule ou une bombe anti crevaison.
Je suis résolument optimiste mais le marasme chronique dans lequel mon cluP préféré s'est empêtré à tendance à me ramener à une analyse objective sur sa réalité de club de seconde zone...
La préparation H au bout d'un moment cela devient inefficace.
 
Retour
Haut