• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

tincset chercher l erreur!!!!!

xelis66

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
79
Réactions
0
Nous pouvons donc en conclure:
- que tu bois beaucoup!mrgreen
- que le boisson ne diminue pas ta capacité à calculer mentalement! :6775:

Concernant ces demoiselles vendeuses de tincsets, elles offrent une livraison sur place et t'évitent de faire la queue, pour moi il n'y a pas de problème a payer un euro ces services.

dans les girlsbar de la junquera elles t evitent aussi de te faire la queue
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Concernant les distributeurs c'est faux ou cela doit être nouveau car, il y a peu, il rendait la monnaie. Par contre c'est vrai en ce qui concerne les jeunes vendeurs

mrgreen

Évidemment, pour toucher un vendeur, c'est plus cher qu'une vendeuse...
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Mon post incluait vendeuses et vendeurs mais comme le masculin l'emporte sur le féminin... LoL
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Il y en a pour tous les goûts, la, en l'occurrence, c'est en prévision de la réception du stade français mrgreen
 

totticat

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
32
Réactions
1
Nous pouvons donc en conclure:
- que tu bois beaucoup!mrgreen
- que le boisson ne diminue pas ta capacité à calculer mentalement! :6775:

Concernant ces demoiselles vendeuses de tincsets, elles offrent une livraison sur place et t'évitent de faire la queue, pour moi il n'y a pas de problème a payer un euro ces services.

slt ocean , tu as raison je dois boire beaucoup mais par cette chaleur il faut tenir jusqu a la fin du match
et en ce qui concerne ces demoiselles , c etait avant le match et elle passaient a cote de moi donc tant qu a faire je leur ai pris a elles mais il n y avait pas de queue au algeko
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 516
Nous pouvons donc en conclure:
- que tu bois beaucoup!mrgreen
- que le boisson ne diminue pas ta capacité à calculer mentalement! :6775:

Concernant ces demoiselles vendeuses de tincsets, elles offrent une livraison sur place et t'évitent de faire la queue, pour moi il n'y a pas de problème a payer un euro ces services.

Dans ce cas, il faudrait peut-être le signaler au préalable, histoire de ne pas avoir de sentiment d'aigreur à la sortie de la transaction.

J'ai eu le cas l'an dernier, christophe aussi, nous en avions parlé brièvement en QD sur feu le forum précédent.
 
Haut Bas