Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Timoci Nagusa aurait été victime d'insultes racistes lors du match Pau - Montpellier - Article Le Ru

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 30 Août 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0
  2. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Il comprend le français ce bougnoule? (ironie hein...)

3. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +42 / 0 / -0
    il aurait du lui casser la tête direct.

4. Pierre Bougnol

Pierre Bougnol USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis pas sûr qu'on puisse accéder aux tribunes depuis la pelouse au Hameau.

5. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +42 / 0 / -0
    [MENTION=2052]Pierre Bougnol[/MENTION] il semble selon beaucoup d'échos que la personne en question était au bord du terrain.

EDIT : En faites il était bien en haut des tribunes...

Dernière édition par un modérateur: 30 Août 2015
  6. Pierre Bougnol

Pierre Bougnol USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ouais j'ai vu les images depuis (j'étais pas devant Pau-MHR) vu qu'ils ont décidé de le diffuser à la mi-temps de CO-RCT et oui, il était dans les tribunes, près du terrain, mais toujours dans les tribunes. D'ailleurs y a eu une explication entre les deux comme on peut le voir sur les images de C+. On laisse à la Ligue la tâche de décider si Nagusa a vraiment été insulté (ce qu'on entends pas sur la vidéo malheureusement) et à la direction de la Section Paloise de prendre ses dispositions pour que ce genre de "supporters" n'ait plus accès au stade (si c'est avéré bien entendu).

Partager cette page