Tilsley ouvert à un départ pour Agen ?

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par coropaul, 23 Février 2021, à 09:29.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. coropaul

    coropaul Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    9 210
    Insolite. George Tilsley (Perpignan) de retour à Agen ? Le joueur l'espère "dans le futur"
    Le trois-quarts de Perpignan, George Tilsley, espère pouvoir rejouer un jour à Agen, son premier club français. C'est ce que le Papou a confié à un supporter agenais sur Twitter.

    [​IMG]
    George Tilsley va-t-il tenter le pari culotté de quitter Perpignan (2e de Pro D2) pour retourner à Agen, bon dernier du Top 14 ? (©Icon Sport)
    Par Simon Galinier Publié le 19 Fév 21 à 12:30
    Et si George Tilsley, le serial-marqueur du SUA de 2015 à 2018, revenait sur les bords de Garonne prochainement ? Cela semble loin d’être impossible tant l’ailier ou centre papou, qui évolue à Perpignan depuis deux saisons, a ouvert en grand la porte d’un retour à Agen.

    À lire aussi

    Tout est parti d’un commentaire de joueur de l’Usap sur un article du Petit Bleu, posté sur Twitter, annonçant le retour à la compétition du pilier irlandais d’Agen, Dave Ryan. Tilsley a salué son ex-coéquipier en lui souhaitant « un bon retour sur les terrains » et en ventant ses mérites.

    Tilsley : « J’espère (un retour) dans le futur, mais il n’y a pas eu d’approche du SUA »
    À la suite de ce tweet, le joueur originaire de Papouasie-Nouvelle-Guinée est interpellé par un supporter agenais au joli pseudonyme de « Rups« , en hommage à la légende fidjienne Rupeni Caucaunibuca, passée au SUA de 2004 à 2010 (108 matchs ; 65 essais, 0,60 essai/match), avant un retour express lors de la saison 2014-2015 (3 matchs, 1 titularisation, 0 essai). « Et vous, George, quand reviendrez-vous ? », lui lance ainsi ce fidèle d’Armandie.

    À lire aussi

    Et la réponse de l’ex-international à 7 néo-zélandais (30 matchs ; 7 essais) en dit long sur son attachement indéfectible à son ancien club d’Agen, dont il a fait le bonheur de 2015 à 2018 en inscrivant 30 essais en 72 matchs (0,42 essai/match) : « Je ne sais pas, j’espère dans le futur, mais il n’y a pas eu d’approche du SUA », avoue ainsi Tilsley.

    Il est sous contrat à l’Usap jusqu’en 2022
    Pas sûrque ces déclarations plaisent autant aux supporters catalans qu’aux fans lot-et-garonnais, tant George Tilsley est un homme de base de l’Usap depuis son arrivée en 2019. En 25 matchs, il a inscrit 12 essais avec le maillot Sang et Or.

    À lire aussi

    Généralement plus utilisé au centre avec Perpignan, il a disputé 14 rencontres de Pro D2, toutes comme titulaire, depuis le début de cette saison. Mais les supporters usapistes peuvent être rassurés : le joueur, qui va fêter ses 29 ans dans une semaine, est encore sous contrat avec l’Usap jusqu’en juin 2022, puisqu’il s’est engagé pour 3 saisons, en 2019, après son année à l’UBB.
     
  2. matemale

    matemale Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 259
    Localité:
    Le Perthus
    C’est pas possible!
    J’comprends pas la, soit disant nous avons des grades ambitions mais chaque année tu perds de mecs, Forletta, Walcker et peut-être même Tisley?
    Les mecs vous écoutez pas le boss?
     
  3. idir

    idir Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 504
  4. gynojeje

    gynojeje Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 403
    Mouais je pense qu’il est loin d’être parti
    Il reviendra à agen un jour peut être , mais il a encore de belles années chez nous , qu’il continue à être préformant et après peut être il ira finir sa carrière ou il veut
     
    webmaster apprécie ceci.
  5. webmaster

    webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    14 638
    Localité:
    Canohès
    Idem, à mon avis s'il y retourne ce sera à 35 ans.
     
  6. Ramball84

    Ramball84 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 158
    Bel à hommage à Patrick ARLETTAZ au passage...