• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tian va rejouer !

Mais qu'avait il pu lui dire de si grave a l'arbitre?Que c'était un enculé?En somme pas plus que ce qu'on entend a s'en faire peter les tympans sur tous les stades de France et de Navarre tous les dimanches haha Le corps arbitral deviendrait il susceptiblehaha
Si je dis pas de connerie il a commencé par ca et ensuite dit qu il l attendrait a la fin du match et qu il aller le tuer lui et sa famille ou un truc dans ce gout la
 
Content pour le garçon , même si sa faute est inacceptable , à son âge une sanction est un bannissement , ce qui veut dire que inacceptable devient impardonnable ....maintenant, et je me fais l avocat du diable . Si ça pouvait obliger les arbitres à devenir meilleur ....
Je ne lance aucun débat mais sous prétexte de respect on oublie parfois d être exigeant vis à vis de l arbitrage au niveau des instances dirigeantes, je parle en général mais de ce match particulier, je ne l ai pas vu , je ne donne donc aucunes circonstances atténuantes à tian ....
 
Content pour le garçon , même si sa faute est inacceptable , à son âge une sanction est un bannissement , ce qui veut dire que inacceptable devient impardonnable ....maintenant, et je me fais l avocat du diable . Si ça pouvait obliger les arbitres à devenir meilleur ....
Je ne lance aucun débat mais sous prétexte de respect on oublie parfois d être exigeant vis à vis de l arbitrage au niveau des instances dirigeantes, je parle en général mais de ce match particulier, je ne l ai pas vu , je ne donne donc aucunes circonstances atténuantes à tian ....

J'ai vu le match, le comportement de Tian est inexcusable; à un moment donné, j'ai cru qu'il allait manger du Raynal tout cru !
Je pense qu'un autre joueur que lui aurait été exclu du rugby ...

Naaaaan avec raynal c est impossible il est irréprochable !!!!haha
 
Retour
Haut