Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Tian va rejouer !

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par RUBI10, 4 Août 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. RUBI10

RUBI10 USAPiste bavard

Notations:
    +22 / 1 / -0

Partager cette page

Alors qu'il était suspendu jusqu'en juin 2017, l'arrière de l'US Oyonnax, Silvère Tian, a vu sa sanction se réduire.

Le 2 avril dernier lors du match de Top 14 Oyonnax - Grenoble, Silvère Tian, l'arrière de l'USO, avait été expulsé pour avoir insulté l'arbitre du match Romain Poite. Des propos qui avaient coûté très cher au joueur, suspendu jusqu'au 30 juin 2017 par la commission de discipline de la Ligue nationale. Il avait décidé de faire appel de cette décision. Finalement, la sanction vient d'être ramené à trente six semaines. Du coup, Tian, âgé de 36 ans, va pouvoir rejouer à partir du 9 février. Il pourrait donc refouler les terrains à l'occasion de la vingtième journée de Pro D2 lors du déplacement d'Oyonnax à Colomiers

2. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +136 / 3 / -2
    un bel exemple pour les jeunes ça :/

3. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    Et beh putain , c'est beau .

4. clement6628

clement6628 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +884 / 0 / -2
    36 semaines. 9 mois de suspension. C'est déjà pas mal quand même ! Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de sport qui aurait fait pareil.

5. inch

inch USAPiste bavard

Notations:
    +122 / 0 / -0
    Bien que le dérapage de Tian soit impardonnable je suis heureux que sa carrière ne s'arrête pas là, ce joueur mérite mieux la sanction reste importante 9 mois et aura marqué les esprits c'est suffisant.

6. Paulo 2 Palau

Paulo 2 Palau USAPiste impliqué

Notations:
    +196 / 0 / -0
    Tian? Je m'en tape.

7. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Mais qu'avait il pu lui dire de si grave a l'arbitre?Que c'était un enculé?En somme pas plus que ce qu'on entend a s'en faire peter les tympans sur tous les stades de France et de Navarre tous les dimanches haha Le corps arbitral deviendrait il susceptiblehaha

8. Braco 66

Braco 66 USAPiste impliqué

Notations:
    +217 / 0 / -0
    pour moins que ca ,tu pars en LIVE toi!!

Partager cette page