• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tian va rejouer !

RUBI10

USAPiste sérieux
Alors qu'il était suspendu jusqu'en juin 2017, l'arrière de l'US Oyonnax, Silvère Tian, a vu sa sanction se réduire.


Le 2 avril dernier lors du match de Top 14 Oyonnax - Grenoble, Silvère Tian, l'arrière de l'USO, avait été expulsé pour avoir insulté l'arbitre du match Romain Poite. Des propos qui avaient coûté très cher au joueur, suspendu jusqu'au 30 juin 2017 par la commission de discipline de la Ligue nationale. Il avait décidé de faire appel de cette décision. Finalement, la sanction vient d'être ramené à trente six semaines. Du coup, Tian, âgé de 36 ans, va pouvoir rejouer à partir du 9 février. Il pourrait donc refouler les terrains à l'occasion de la vingtième journée de Pro D2 lors du déplacement d'Oyonnax à Colomiers
 
Bien que le dérapage de Tian soit impardonnable je suis heureux que sa carrière ne s'arrête pas là, ce joueur mérite mieux la sanction reste importante 9 mois et aura marqué les esprits c'est suffisant.
 
Mais qu'avait il pu lui dire de si grave a l'arbitre?Que c'était un enculé?En somme pas plus que ce qu'on entend a s'en faire peter les tympans sur tous les stades de France et de Navarre tous les dimanches haha Le corps arbitral deviendrait il susceptiblehaha
pour moins que ca ,tu pars en LIVE toi!!
 
Retour
Haut