• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Thomas Lolo

nono66

Visiteur
Suis je le seul à être dubitatif devant les prestations du tongien?
On ne peut pas lui reprocher son envie offensive et sa présence dans la ligne d'attaque, une fois au cente, une fois à l'aile, (parfois plus présent à ces endroits du terrain que nos 3/4) !
Mais la vertu première d'un avant, et encore plus d'un pilier, n'est ce pas de mettre la tête ?
Car samedi en plus d'être plus que juste en mélée (mais ca ca s'arrange... Didier Sanchez va s'en charger), je l'ai trouvé plus que défaillant dans sa capacité à venir se filer dans les mauls, toujours placé sur le coté ou pire à attendre la balle grand large...
Alors je me commence à me poser la question, est ce que ce joueur n'est pas un flop niveau recrutement, ou du moins un type de joueur peu adaptable au joutes de l'hémisphére nord ?


PS: Heureusement on nous dit le plus grand bien du jeune Tao et Castex à l'air lui d'aimer "le chocolat" !!

perso, je le trouve correct en mélée quand au reste sur notre premiére attaque ou l'on est pas loin de marquer il est au relai donc... à voir. Il faudrait pas oublier qu'il enchaine hemisphere sud puis direct dans la foulée ici... Un peu d'indulgence de ta part ce serait pas plus mal:6775:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 200
Réactions
4 809
Taumalolo est le seul pilier (les 2 équipes confondues) à n'avoir jamais été pénalisé samedi contre Bayonne :231183:

il est vif et avance à chaque prise de balle, il a de plus une condition physique d'enfer

:325599: je comprend pas trop les critiques à son encontre pour tout dire, il joue depuis le début du championnat et plutôt bien...
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
désolé, je te présente toutes mes excuses , mais comprend qu'il y a tellement de pseudo supporter a l'usap qui comprennent rien que voila :x encore désolé...

Tu devrais klaxonner 2 fois avant d'emballer le moteur .haha
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
D'ailleurs il s'en est fallut de peu que Tomalolo marque un essai contre Bayonne. ça n'a tenu qu'à quelques centimètres.
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Localisation
Bordeaux
le problème est: Qui va le remplacer au centre si il vient dans les rucks!LoL
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
Mise à part peu être quelques subtilités en mêlées, je me demande ce qu'on peut bien lui reprocher?:confused:
 

Troulala66

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Messages
116
Réactions
0
désolé, je te présente toutes mes excuses , mais comprend qu'il y a tellement de pseudo supporter a l'usap qui comprennent rien que voila :x encore désolé...

Alors pour toi quand on fait une petite démonstration de pourquoi on peur avoir des doutes sur un joueur on est un pseudo supporter !
On peut être supporter, abonné depuis une dizaine d'année, et avoir aussi un regard critique, cela n'empêche en aucun cas de vibrer pour son club et de lui souhaiter le meilleur...

Penser que tout ce qui est fait par l'usap c'est bien juste parce que c'est l'usap, ce n'est pas être supporter, c'est être un mouton !
 
Haut Bas