• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Thomas Lolo

Troulala66

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Messages
116
Réactions
0
Suis je le seul à être dubitatif devant les prestations du tongien?
On ne peut pas lui reprocher son envie offensive et sa présence dans la ligne d'attaque, une fois au cente, une fois à l'aile, (parfois plus présent à ces endroits du terrain que nos 3/4) !
Mais la vertu première d'un avant, et encore plus d'un pilier, n'est ce pas de mettre la tête ?
Car samedi en plus d'être plus que juste en mélée (mais ca ca s'arrange... Didier Sanchez va s'en charger), je l'ai trouvé plus que défaillant dans sa capacité à venir se filer dans les mauls, toujours placé sur le coté ou pire à attendre la balle grand large...
Alors je me commence à me poser la question, est ce que ce joueur n'est pas un flop niveau recrutement, ou du moins un type de joueur peu adaptable au joutes de l'hémisphére nord ?


PS: Heureusement on nous dit le plus grand bien du jeune Tao et Castex à l'air lui d'aimer "le chocolat" !!
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Vous pouvez respecté son nom bande de pourriture même si c'est ironique pour certain, comprenez que la mêlée et le jeu entre le nord et le sud c'est le jour et la nuit ;x
 

Troulala66

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Messages
116
Réactions
0
Vous pouvez respecté son nom bande de pourriture même si c'est ironique pour certain, comprenez que la mêlée et le jeu entre le nord et le sud c'est le jour et la nuit ;x

Pour le nom, un peu d'humour mon cher Pouett ... ;)
Pour le débat ... il est lancé !
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 234
Réactions
3 238
Ouais il est nul, il recule en mélée, il est à l'ouest dans le jeu courant. Je pense qu'on devrait même le revendre. En plus, on le sent pas du tout impliqué.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Ouais il est nul, il recule en mélée, il est à l'ouest dans le jeu courant. Je pense qu'on devrait même le revendre. En plus, on le sent pas du tout impliqué.

Moi aussi, je vais t'envoyé travaillé a "tomboctou les zouaves" dans un lieu ou tout et différent et je vais te dire tu as 3 semaines pour avoir le même rendement que tu avais en france sinon tu dégage... Pseudo supporter, tu comprend rien......
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 234
Réactions
3 238
Moi aussi, je vais t'envoyé travaillé a "tomboctou les zouaves" dans un lieu ou tout et différent et je vais te dire tu as 3 semaines pour avoir le même rendement que tu avais en france sinon tu dégage... Pseudo supporter, tu comprend rien......

t'as pas compris que c'était pour rire ? Je trouve l'attitude de Taumalolo excellente depuis son arrivée.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
t'as pas compris que c'était pour rire ? Je trouve l'attitude de Taumalolo excellente depuis son arrivée.

désolé, je te présente toutes mes excuses , mais comprend qu'il y a tellement de pseudo supporter a l'usap qui comprennent rien que voila :x encore désolé...
 

ximetis

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Août 2012
Messages
34
Réactions
0
Vous pouvez respecté son nom bande de pourriture même si c'est ironique pour certain, comprenez que la mêlée et le jeu entre le nord et le sud c'est le jour et la nuit ;x

A ce sujet sur le MIDOL d'aujourd'hui il y a un article intéressant d'ERIC BECHU sur la mêlée
française et qui vous fera comprendre comment au niveau international on est souvent pénalisé sur cette phase de jeu. En résumé NOUS SOMMES DES TRICHEURS ce qui a du surprendre notre tongien dans sa première approche comme tous les piliers de l'hémisphère sud qui goutent aux joies de notre mêlée. Encore un peu de patience et il s'y fera lui aussi
 
Haut Bas