• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Thomas Liévremont, le consultant rugby sur Canal + Sports, voit une victoire de l'USAP...

Vous faîtes une fixette sur Thomas, il commente? pour toute la France pas pour les catalans. Si il y a faute ,il la signale .

La semaine dernière lors de B.O/Nevers , il a dit sur la charge du biarrot à l' épaule sur un nivernais , c' est ROUGE en donnant les raisons . L' arbitre lui, contrairement à l' arbitre vidéo !!! nous a sorti " c' est avec l' épaule , mais il ne fait que l'effleurer ,donc c' est un jaune " Thomas a repréciser , c'est normalement rouge .
B.O ou usap , il agit pareil , il donne aux profanes les explications nécessaires , pour comprendre une décision arbitrale, les règles sont tellement complexes pour les non initiés .
 
Vous faîtes une fixette sur Thomas, il commente? pour toute la France pas pour les catalans. Si il y a faute ,il la signale .

La semaine dernière lors de B.O/Nevers , il a dit sur la charge du biarrot à l' épaule sur un nivernais , c' est ROUGE en donnant les raisons . L' arbitre lui, contrairement à l' arbitre vidéo !!! nous a sorti " c' est avec l' épaule , mais il ne fait que l'effleurer ,donc c' est un jaune " Thomas a repréciser , c'est normalement rouge .
B.O ou usap , il agit pareil , il donne aux profanes les explications nécessaires , pour comprendre une décision arbitrale, les règles sont tellement complexes pour les non initiés .


Le problème, c'est qu'elles le semblent aussi pour certains arbitres ... :content:
Rouge, jaune ... ? T'en penses quoi toi à la vidéo ? Tu dis jaune ... Pour moi c'est rouge.
hahahahahaha
 
Thomas Lièvremont le dit clairement pour son pronostic, le coeur (B0) où la raison (USAP)!!!
Il a le droit de préférer le BO à l'USAP, y a aucun problème avec ça.
J'adore lorsqu'il commente un match sans l'USAP, quand il s'agit de l'USAP, on peut dire clairement que l'essentiel de ces commentaires sont rarement en faveur de l'USAP, c'est évident!!!
Quand il dit "il y a la raison et le cœur", je le comprends pas comme ça. je comprends que pour l'USAP, cette année, il y a les deux. Comme quoi...
 
On y comprend ce qu'on veut, parce qu'il parle de raison et coeur et ne donne que des arguments de "raison" pour l'USAP.
 
Retour
Haut