Thomas Liévremont, le consultant rugby sur Canal + Sports, voit une victoire de l'USAP...

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 6 Avril 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. PRIMEVERE

PRIMEVERE Passe sa vie sur le forum

Vous faîtes une fixette sur Thomas, il commente? pour toute la France pas pour les catalans. Si il y a faute ,il la signale .

La semaine dernière lors de B.O/Nevers , il a dit sur la charge du biarrot à l' épaule sur un nivernais , c' est ROUGE en donnant les raisons . L' arbitre lui, contrairement à l' arbitre vidéo !!! nous a sorti " c' est avec l' épaule , mais il ne fait que l'effleurer ,donc c' est un jaune " Thomas a repréciser , c'est normalement rouge .
    B.O ou usap , il agit pareil , il donne aux profanes les explications nécessaires , pour comprendre une décision arbitrale, les règles sont tellement complexes pour les non initiés .

2. BN99

BN99 Passe son temps sur le forum

Le problème, c'est qu'elles le semblent aussi pour certains arbitres ... :content:
    Rouge, jaune ... ? T'en penses quoi toi à la vidéo ? Tu dis jaune ... Pour moi c'est rouge.
    hahahahahaha

3. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Quand il dit "il y a la raison et le cœur", je le comprends pas comme ça. je comprends que pour l'USAP, cette année, il y a les deux. Comme quoi...

cat'alain et le soler aiment ça.
  4. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    On y comprend ce qu'on veut, parce qu'il parle de raison et coeur et ne donne que des arguments de "raison" pour l'USAP.