• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

THIBAUT PRIVAT et HENRY TUILAGI

perso a montpellier j'aimerais qu'on recupere Mickael De Marco,il est encore jeune,a le profil de pousseur qu'il nous manque et ne joue pas beaucoup la bas
 
Dernière édition par un modérateur:
perso a montpellier j'aimerais qu'on recupere Mickael De Marco,il est encore jeune,a le profil de pousseur qu'il nous manque et ne joue pas beaucoup la bas

Effectivement cette piste semble plus sérieuse que Privat. Mickael De Marco a en effet émis le souhait de partir ou d'être prêté car il est barré en seconde ligne par Privat/Hamilton/Tchale-Watchou/Timani ce qui fait qu'il joue très peu contrairement aux 2 saisons précédentes. Je n'ai pas d'info sur son éventuel départ mais ce serait une bonne pioche pour l'Usap. En plus il est jeune et à été formé au MHR.
 
Ce serait la recrue idéale en 5, JIFF, jeune, et expérimenté, de plus étant donné que beaucoup d'équipes ont bouclés leur recrutement, l'USAP arrive au bon moment pour récupérer les joueurs qui rompent leur contrat à l'amiable.
 
une deuxieme ligne vilaceca de marco c'est guerrier et pousseur,parfaitement ce qu'il nous faut pour la prod2,manquerait juste un autre mec experimenté avec chalureau et on serait pret
 
une deuxieme ligne vilaceca de marco c'est guerrier et pousseur,parfaitement ce qu'il nous faut pour la prod2,manquerait juste un autre mec experimenté avec chalureau et on serait pret

Un petit sud Af de derrière les fagots (enfin un grand) et ce serait parfait pour la 2ème ligne..... :cool:
 
Retour
Haut