• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

THIBAUT PRIVAT et HENRY TUILAGI

Les joueurs demanderaient le retour de Tuilagi
Privat serait en contact avancé

Si cela devrait se concretiser pour Privat, ça serait une très bonne recrue en seconde latte, nous n'avons pas de seconde latte qui fait peur depuis le départ de rimas
Source: Luc Lacoste
Tes infos tu les sors d'où STP ?
Tuilagi ? Des noms ! Il y a un an il était rincé. L'an prochain, il est essoré !
Pour Privat, ça irait très bien.
 
Ce n'est pas dans l'intérêt de Montpellier de faciliter la remontée de l'USAP en Top 14. Toute la politique de ce club a pour objectif d'être l'unique représentant de la Région dans l'élite.
tu nous prêtes une importance que nous n'avons plus. D'ici que nous revenions...mrgreen:45919:
 
Ce n'est pas dans l'intérêt de Montpellier de faciliter la remontée de l'USAP en Top 14. Toute la politique de ce club a pour objectif d'être l'unique représentant de la Région dans l'élite.

T'as pas l'impression d'en faire trop là ? Si tu savais comme le MHR s'en carre d'être un représentant de la Région, représentant pour qui ? pour quoi ?
George Frêche est mort en 2010, on est en 2014, faudrait peut-être changer de disque, non ?

Pour en revenir au post, Thibault Privat a resigné pour un an de plus à la demande du staff et au vu de ces excellentes prestations (titulaire très souvent d'ailleurs devant Timani, c'est dire...). Alors Privat en contact avancé avec l'Usap, c'est bidon tout simplement !
 
moi je suis pour :231183:

T'as pas l'impression d'en faire trop là ? Si tu savais comme le MHR s'en carre d'être un représentant de la Région, représentant pour qui ? pour quoi ?
George Frêche est mort en 2010, on est en 2014, faudrait peut-être changer de disque, non ?

Pour en revenir au post, Thibault Privat a resigné pour un an de plus à la demande du staff et au vu de ces excellentes prestations (titulaire très souvent d'ailleurs devant Timani, c'est dire...). Alors Privat en contact avancé avec l'Usap, c'est bidon tout simplement !

on verra bien, je vous ai annoncé Tuilagi, deux jours apres, il en parlent, Privat veut peut être un autre challenge vu son age
 
on verra bien, je vous ai annoncé Tuilagi, deux jours apres, il en parlent, Privat veut peut être un autre challenge vu son age

Tu ne confondrais pas de seconde ligne ? moi j'ai un autre nom pour un seconde ligne de Montpellier en contact avec nous .
 
Retour
Haut