• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tevita Manumua

encore des iliens la marque de fabrique lanta faudra penser a aller chercher des joueurs jiff. si c est nacebe notre nouveau 10 pas convaincue par ce joueur si on vien a monter faudra un 10 d un autre calibre sinon pas la peine de rever. alors pour les centre je comprend pas surtout que torf a dit dans lundi c est rugby que le club veut le prolongé.qui pense a aller cherché des ailier pluto que des centres a ce poste la on ai bien fournis.

en tout cas il a des pattes lui et prend les intervalles avec une facilité déconcertante au pire on le fera jouer ailier mais il ferait la maille en 10 mais d autres clubs le prendront avant nous pas la peine de rêver
 
Au revoir torfs , il fera pas l'affaire si on monte, il te faut 4 centres de niveau ++ puikala, mari, cocagi et ce centre nikel avec 2jeunes derrière Lucas et hollet

Torfs pas au niveau et des pseudos jeunes derrieres ? J'avoue que je ne suis pas... lucas le staff le laisse parfois sur le banc mais bon à la rigueur, hollet pas une feuille en 2 ans contre nevers ou carcassonne et on le verrait contre clermont ou l'ubb !?
 
Retour
Haut