• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tevita Manumua

Nacebe a l'air d'avoir des qualités physiques, de vitesse notamment, plus qu'intéressantes :


Ici dans le championnat australien, deux magnifiques essais (1:10, 2:10) et un bel offload (1:50) :


Ici en 15 toujours en Australie où il fallait parler sa vitesse (0:40, 1:10) :



Nakalevu, 13, qui n'a pas l'air d'être un coffre à ballon :



Pas trouvé pour le joueur évoluant en Roumanie.
 
encore des iliens la marque de fabrique lanta faudra penser a aller chercher des joueurs jiff. si c est nacebe notre nouveau 10 pas convaincue par ce joueur si on vien a monter faudra un 10 d un autre calibre sinon pas la peine de rever. alors pour les centre je comprend pas surtout que torf a dit dans lundi c est rugby que le club veut le prolongé.qui pense a aller cherché des ailier pluto que des centres a ce poste la on ai bien fournis.
 
encore des iliens la marque de fabrique lanta faudra penser a aller chercher des joueurs jiff. si c est nacebe notre nouveau 10 pas convaincue par ce joueur si on vien a monter faudra un 10 d un autre calibre sinon pas la peine de rever. alors pour les centre je comprend pas surtout que torf a dit dans lundi c est rugby que le club veut le prolongé.qui pense a aller cherché des ailier pluto que des centres a ce poste la on ai bien fournis.

Le club cherche visiblement un 3/4 polyvalent pour finir la saison et vise un gros poisson en 10 pour l'an prochain.
 
On est pas encore en top14 il faut recruter un 10 et vite en joker pour continuer notre belle saison
Ne serait-ce qu'au niveau des blessures. Demain Selpo se pète, mal de cap. Idem si c'est Séguy d'ailleurs car je n'ai pas l'impression qu'un ouvreur se dégage chez les Espoirs.
Surtout qu'il ne reste qu'un joker ! Si demain on recrute un centre, si un gars de la charnière se pète jusqu'à la fin de la saison, on ne pourra rien faire. Là il faudrait jouer la carte de la prudence pour finir du mieux que possible la saison.
 
Retour
Haut