• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tevita Manumua

pif

Passe du temps sur le forum
L`usap serait interessé par ce centre tongien ( 1,87 pour 118 kilos ) évoluant actuellement en Roumanie
Sont aussi dans le viseur , Nacebe ( ouvreur ou arriére ) et le centre Nakalevu
A suivre donc , a moins que d`ici là d`autres noms apparaissent !


38432Tevita_Manumua.jpg
 
Beau gabarit , il prendrait la place de qui dans l'effectif ? On empile des centres mais on aurait plutot besoin d'ailiers ......

Le club a un oeil sur des clubs de seconde zone qui peuvent avoir dans leur effectif de très bons joueurs et je trouve ça pas trop mal comme fonctionnement...... Je crois qu'il y a quelques années on était allé chercher Viliami VAKI dans un club italien , très bon joueur qui avait fait notre bonheur durant quelques saisons.....
 
Tu as une passion pour les gros physiques je crois car des trois noms, ce n'est pas le profil le plus intéressant dans l'optique d'être le joker de Potgieter vu que c'est un centre. A moins qu'on le piste pour l'an prochain, mais ce n'est pas clair dans l'article.

Paceli Nacebe (21 ans) : ouvreur ou arrière qui participe au NRC avec la province fidjienne (3 matchs, 4 essais). Problème : Fidji VII, ASM, UBB, BO sur les rangs

Sekiusa Nakalevu : centre d'une équipe fidjienne
Et donc ce Manumua.

A part le premier, les deux autres noms sont quand même bien surprenants ! Outre leur CV, il s'agit surtout de centre quoi. Qu'on aille chercher un ailier et non un dix, déjà ça m'aurait étonné mais à la limite mais un centre ?? Torfs et Lucas ne jouent déjà jamais, sans parler de Hollet, et là on irait en chercher un autre. Surtout que j'imagine que le centre de 118 kg ne doit pas être un créateur qui pourrait prendre la succession de Mafi.
 
Au revoir torfs , il fera pas l'affaire si on monte, il te faut 4 centres de niveau ++ puikala, mari, cocagi et ce centre nikel avec 2jeunes derrière Lucas et hollet
 
Retour
Haut