• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tevita Mailau suspendu deux semaines......ben il peut revenir alors!!!!

DES rouges ???

Il en a pris qu'un seul dans son immense et très longue carrière , c'était pour la première journée de pro d2 cette saison face à Carcassonne

On prête autant de maux à Marty qu'à Deroeux .
 
piukala vient de recevoir un coup et ne sera probablement pas en état de jouer contre les all blacks....donc on est d'accords, piukala et mailau peuvent revenir dès la semaine prochaine.....
je ne crois pas être insultant en disant que les tonga sont déjà éliminés: il faudrait qu'ils aient victoire bonifiée contre la nouvelle Zélande, et dans le même temps que l'argentine ait zéro point contre la namibie...donc bon retour à casa
 
j'ai le souvenir d'un président qui prenait son avion perso et aller chercher ses jouers à la sortie des vestiaires et les ramenait à casa.
Tu crois qu'il a un avion perso Riri .
Il aurait sa caisse en location-vente à l'Usap , ça ne m'étonnerait même pas .

ouai il comptait en prendre un mais tout est parti en cautions et avances pour entraîneurs virés.....
sinon ils peuvent essayer de voir les lignes régionales à un euro et un passeur pour aller en France (c'est peut être ce dernier truc qui va être le plus dur à trouver en grande bretagne)
 
Retour
Haut