• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tevita Cavubati

Question gabarit et apparence physique , c`est le 2eme ligne idéal , s`il vient l`usap pourra voyager tranquille !

147.jpg
 
ce serait une recrue idéale
je me faisait le constat après avoir vu la demi albi mont de marsan et la finale agen - mont de marsan
albi a un deuxieme ligne ilien puissant qui fait des breches
agen a un ou 2 mecs au meme profil
mont de marsan aussi
c'est excactement le type de mec qu'il nous faut , et qui manque dans le 5 de devant , un espèce de tuilagui de 2e ligne en fait
 
Question gabarit et apparence physique , c`est le 2eme ligne idéal , s`il vient l`usap pourra voyager tranquille !

147.jpg

C'est de mieux en mieux sur ce forum. Avant on se basait sur des vidéos youtube de plus ou moins bonne qualité et fournies par des agents pour évaluer le niveau d'un joueur. Maintenant il suffit de mensurations et d'une photo pour devenir "le 2ème ligne idéal"...

En même temps Saint-André procède de la même manière pour sélectionner Debaty.
 
ce serait une recrue idéale
je me faisait le constat après avoir vu la demi albi mont de marsan et la finale agen - mont de marsan
albi a un deuxieme ligne ilien puissant qui fait des breches
agen a un ou 2 mecs au meme profil
mont de marsan aussi
c'est excactement le type de mec qu'il nous faut , et qui manque dans le 5 de devant , un espèce de tuilagui de 2e ligne en fait
hyardet y a pensé une fois cette saison .....
 
Retour
Haut