Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Tests à Perpignan et Marcoussis - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 22 Mai 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

La tournée du XV de France en Nouvelle-Zélande, c'est parti ! Après seulement quelques jours de vacances, les internationaux sélectionnés pour aller défier les All Blacks champions du monde sur leurs terres le mois prochain, et qui ne sont pas concernés par les demi-finales du Top 14, étaient réunis mardi et mercredi en deux groupes distincts pour sacrifier à une batterie de tests physiques. Dès mardi, à Marcoussis, les "Parisiens" étaient réunis autour de Dimitri Szarzewski, le talonneur du Racing accompagné de son coéquipier Maxime Machenaud et du jeune deuxième ligne du Stade Français, Alexandre Flanquart. A l'issue de cette journée à l'évidence bien remplie, Szarzewski évoquait cette reprise de l'entraînement musclée sur son compte Twitter : "C'est juste un avant goût de ce qui nous attend face aux alls blacks".
    @fufuouedraogo c est juste un avant goût de ce qui nous attend face aux alls blacks #prepaphysique #capiquemaiscafaitdubien #xvdefrance
    — Szarzewski Dimitri (@SzarzewskiDim2) 22 mai 2013
    Mercredi, c'est à Perpignan, sur la pelouse d'Aimé-Giral, qu'un deuxième groupe avait rendez-vous : Guilhem Guirado, Nicolas Mas, Sébastien Vahaamahina, Adrien Planté, Camille Lopez et Fulgence Ouedraogo ont à leur tour sacrifié à cette matinée de travail. Trois heures à très haute intensité sous les yeux de Patrice Lagisquet, entraîneur des lignes arrières des Bleus, et sous les ordres de Julien Deloire, le préparateur physique, avant un déjeuner pris en commun. Commentaire du 3e ligne montpelliérain : "Je confirme : ça pique." Une journée que le néo Perpignanais Camille Lopez prolongera en prise de repères, avant d'être présenté à la presse en fin d'après-midi. "L'objectif est de les sensibiliser à nos besoins et nos exigences", souligne Jean Dunyach, le vice-président de la FFR en charge du haut niveau, cité par L'Indépendant. "Ils vont travailler avec le staff, jauger leur état de forme et se voir remettre une nouvelle feuille de route pour peaufiner leur forme physique d'ici le départ pour la Nouvelle-Zélande le 28*mai". Rappelons qu'un second contingent de Tricolores s'envolera au lendemain de la finale du Top 14.[​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0
    RV66 , tu as des photos ? :6775: