Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Test-matchs : Max Evans et Richie Gray de Castres retenus avec l'Ecosse - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 22 Octobre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

En attendant l'arrivée de Vern Cotter à la tête de la sélection écossaise, Scott Johnson a fait appel à cinq joueurs évoluant en Top 14 pour préparer les tests de novembre. Ainsi, Alasdair Strokosch de Perpignan, les Castrais Max Evans et Richie Gray ainsi que les Montpelliérains Jim Hamilton et John Beattie ont été retenus avec 36 autres joueurs pour prendre part au stage est prévu à Glasgow du 27 au 30 octobre. Parmi eux, on trouve notamment cinq joueurs sans aucune sélection : Mark Bennett, Jonny Gray et Chris Fusaro des Warriors, ainsi que Kieran Low et Blair Cowan des London Irish. Ces derniers ont particularité de ne pas être nés en Ecosse, Low étant à la base Anglais et Cowan, Néo-Zélandais....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/t...ie-gray-castres-retenus-ecosse-2210131553.php

Lire la suite ...

Partager cette page