Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Test-match - Tournée d'été - La composition des Wallabies face au XV de France - Article Le Rugbynis

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 3 Juin 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce mardi, le sélectionneur des Wallabies Ewen McKenzie a dévoilé la composition de l'équipe amenée à défier le XV de France ce samedi au Suncorp Stadium de Brisbane pour le premier des trois test-matchs de la tournée d'été des Bleus. Un groupe emmené par le talonneur aux 91 sélections des Brumbies, Stephen Moore. McKenzie a également innové à la charnière Nic White (Brumbies) et Bernard Foley (Waratahs). Ce dernier profite de la blessure de Quade Cooper (épaule), alors que le premier a été préféré à Will Genia. Lequel n'est d'ailleurs pas sur la feuille de match. Une première depuis juin 2010. « Ces deux joueurs ont joué un grand rôle dans les bons résultats de leur province respective durant les deux dernières années », a commenté Ewen McKenzie, qui précise que leur façon de jouer colle parfaitement au style de jeu des Wallabies. ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/t...ition-wallabies-face-xv-france-0306141012.php

Lire la suite ...

Partager cette page