Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Test Match Samoa - All Blacks : Première pour George Moala, Census Johnston titulaire - Article Le R

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 6 Juillet 2015.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

    Articles de presse Titan du forum

    Messages:
    15 069
    Notations:
    +15 / 0 / -0

    Partager cette page

    Mercredi à Apia aura lieu un match historique : le tout premier Test match opposant les Samoa à la Nouvelle-Zélande, disputé sur sol samoan. Un évènement attendu depuis très longtemps et qui devrait nous offrir un beau match, d'autant plus que les compositions des deux équipes sont très alléchantes.

    On commence avec les All Blacks, qui devront faire avec les absences de plusieurs cadres, les 17 joueurs ayant disputé la finale du Super Rugby étant laissés au repos. Mais comme vous le savez, au pays du long nuage blanc, le réservoir de talents est presque inépuisable...

    On a donc le droit à un XV titulaire plutôt expérimenté, dont le seul novice est George Moala (24 ans). Le puissant ailier des Auckland Blues vient de disputer sa 4ème saison de Super Rugby, et s'il ne fait pas le buzz comme Waisake Naholo ou Nehe Milner-Skudder cette saison, ses statistiques sont plus qu'honorables (34 matchs, 13 essais dans la compétition).Trois autres joueurs non-capés devraient faire leurs débuts en rentrant en cours de parrie : le pilier des Crusaders Nepo Laulala, le demi de mêlée des Chiefs Brad Weber, et son coéquipier en club, le centre Charlie Ngtai. En dehors de cela, on a affaire à une équipe très solide avec la première et la troisième ligne des champions du monde 2011. Dan Carter est également titulaire à l'ouverture, Sonny Bill Williams - samoan d'origine - au centre.

    Le XV de départ : Dagg ; Moala, S.B. Williams, Crotty, Piutau ; Carter, Ellis ; McCaw (c), Read, Kaino ; Whitelock, Romano ; Franks, Mealamu, Woodcock....

    >> Lire la suite


    Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/t...oala-census-johnston-titulaire-0607151115.php

    Lire la suite ...
     

Partager cette page