Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Test-match: Les Samoa corrigent l'Italie - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 15 Juin 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

On n'arrête plus les Samoa qui, une semaine après avoir dominé l'Ecosse (27-17) pour la première fois de leur histoire, ont infligé une véritable correction à l'Italie de Jacques Brunel, balayée (39-10, mi-temps : 10-3) ce samedi, à Nelspruit. En lever de rideau de l'autre match de cette deuxième journée du tournoi quadrangulaire organisé par l'Afrique du Sud entre les Springboks et les Ecossais, les joueurs du Pacifique, dont on se souvient à quel point ils avaient menacé les Bleus de Philippe Saint-André en ne s'inclinant que de 8 points en novembre dernier, au Stade de France, ont une fois encore confirmé leurs progrès constants. Face à des Transalpins encore au contact à la pause, les Census Johnston (Toulouse), Dany Leo (Usap), Ole Avei (UBB) et autre Ti'i Paulo (Clermont) s'envolent après le repos dans le sillage de leur capitaine Paul Williams, trois-quarts centre du Stade Français, auteur de 17 points, dont un des cinq essais samoans. La réaction des coéquipiers de Sergio Parisse se limitera à un essai de pénalité inscrit face à une équipe réduite à quatorze suite à un carton jaune. Une deuxième victoire face à une équipe européenne en deux semaines qui offrira probablement aux Samoa le droit de défier le pays hôte, l'Afrique du Sud, dans une semaine, à Pretoria.*[​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page