Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Test Match Angleterre - France : Le groupe des 25 Bleus pour Twickenham - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 10 Août 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

À 6 jours du premier match de préparation du XV de France face à l'Angleterre à Twickenham, Philippe Saint-André a communiqué la liste des 25 joueurs qui seront retenus pour la rencontre. Une liste composée de 14 avants et de 11 arrières.

À noter, l'abence de Thierry Dusautoir, blessé. Pascal Papé n'est pas retenu non plus. Un capitaine inédit devrait donc être annoncé vendredi, en même temps que le XV de départ.

Le groupe français:
    Piliers : Uini Atonio (La Rochelle), Xavier Chiocci (Toulon), Vincent Debaty (Clermont), Nicolas Mas (Montpellier), Rabah Slimani (Stade Français )...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/t...-le-groupe-25-bleus-twickenham-0908151435.php

Lire la suite ...

Partager cette page