Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Terrorisme

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Catamaran, 4 Janvier 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +232 / 1 / -1

Partager cette page

Pendant que nos politiques se grattent la tête sur la déchéance de la nationalité des tueurs ou futurs assassins au nom de l'islam en France, les Saoudiens, chez eux en Arabie, passent à l'action en coupant la tête des mêmes terroristes ...
    A se demander qui perd la tête ! mrgreen
    Et pendant ce temps-là, vive la CGT au boulot et la Marseillaise !!! LoL

2. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +129 / 0 / -0
    Euh ... Les Saoudiens coupent la tête à tous ceux qui bougent une oreille. La famille Saoud va mal finir ... !

3. gaspacho31

gaspacho31 USAPiste impliqué

Notations:
    +172 / 0 / -0
    ouais en même temps ils n'ont pas de bouchon à chaque rond-pointhaha

4. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +169 / 0 / -0
    Citer en exemple l'Arabie Saoudite sur les moyens de lutte contre le terrorisme, ouais...mrgreen, :bravo:

5. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +232 / 1 / -1
    C'est pas un exemple, c'est d'actualité ... Qu'est-ce que tu ferais contre ceux qui tuent au hasard un de ta famille, tu chanterais aussi la Marseillaise ? mrgreen

6. Llibertat

Llibertat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +40 / 0 / -0
    quel enfoiré ce Picsou !!! Va chez Astérix la prochaine fois...haha

7. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +169 / 0 / -0

Je sais pas. Quand je vois les assauts donnés par le RAID et la BRI en janvier et en novembre j'ai pas l'impression qu'ils aient amusé la galerie en poussant la chansonnette. Il me semble que tous ceux qui ont tué en janvier et en novembre sont morts aujourd'hui non ? (à une exception près le belge recherché)

Pas la peine non plus de perdre du temps en conjoncture pour savoir s'il faut les déchoir de leurs nationalité et des droits qui y sont rattachés !

Enfin, ceux qui en France ont perdu des membres de leur famille, n'avaient pas financé l'entrainement de Djihadistes.

8. el xot

el xot Passe son temps sur le forum

Notations:
    +145 / 0 / -1
    c' est bien vrai ..........il fut. un temps L'ARABIE SAOUDITE financé djihadistes et un bien connu BEN LADEN

Partager cette page