Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Terrain D'entrainement

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Cargol66, 13 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Cargol66

Cargol66 USAPiste impliqué

Notations:
    +19 / 0 / -0

Partager cette page

Sa fait un bout de temps que j'ai remarquai ca on doit être un des rares club Français qui vise une bonne place en top 14 a s'entrainer sur le terrain du stade principal ??!!!! regarder toulon et ca ne date pas d'hier a un terrain d'entrainement un vrai avec a coté un centre d'entrainement ( salle de muscu..etc) non mais au moins un terrain autre que le terrain ou joue l'école de rugby on veut professionnaliser le club mais on est même pas capable d'avoir un terrain d'entrainement digne de ce nom

2. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +34 / 0 / -0
    Déjà il faut avoir une équipe de rugby digne de se nom pour occuper un terrain, et nous n'avons presque plus rien comme rugbyman pro à Perpignan.

Alors a mon avis.............................tu vas devoir attendre encore TRES TRES longtemps!

PS : SURTOUT SI C'EST DEREOUX QUI GERE LE DOSSIER :X

3. jep66

jep66 USAPiste impliqué

Notations:
    +44 / 0 / -0
    pis y a pas le fric pour créer les infrastructures, ou les réhabiliter, surtout ...

4. campa66

campa66 Bannis

Notations:
    +7 / 0 / -0
    et je reviends à la charge un stade à la réputation d'antan?

5. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    le problème du terrain d'entrainement, c'est qu'il est synthétique tout simplement !!

6. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +130 / 0 / -1
    Voilà l'énorme erreur ! un vrai gâchis !

7. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Un terrain d'entrainement? Mais on aen a un . C'est e seul en France , le sagouin l'a voulu , on l'a eu dans le ****
    On parlait de faire rembourser un ancien président qui a remporté un planxot ... celui qui n'a rien gagné qu'est-ce qu'on lui fait?:262944::262944::262944:

8. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +34 / 0 / -0
    L'un nous laisse un terrain d'entraînement en fausse pelouse et l'autre nous laisse un club ruiné en division inférieur! Lequel est le sagouin?

Partager cette page