• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Terrain D'entrainement

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 496
Réactions
2 888
Sa fait un bout de temps que j'ai remarquai ca on doit être un des rares club Français qui vise une bonne place en top 14 a s'entrainer sur le terrain du stade principal ??!!!! regarder toulon et ca ne date pas d'hier a un terrain d'entrainement un vrai avec a coté un centre d'entrainement ( salle de muscu..etc) non mais au moins un terrain autre que le terrain ou joue l'école de rugby on veut professionnaliser le club mais on est même pas capable d'avoir un terrain d'entrainement digne de ce nom
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Déjà il faut avoir une équipe de rugby digne de se nom pour occuper un terrain, et nous n'avons presque plus rien comme rugbyman pro à Perpignan.

Alors a mon avis.............................tu vas devoir attendre encore TRES TRES longtemps!

PS : SURTOUT SI C'EST DEREOUX QUI GERE LE DOSSIER :X
 

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
954
Réactions
135
pis y a pas le fric pour créer les infrastructures, ou les réhabiliter, surtout ...
 

campa66

Bannis
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
2 951
Réactions
7
et je reviends à la charge un stade à la réputation d'antan?
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
le problème du terrain d'entrainement, c'est qu'il est synthétique tout simplement !!
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Sa fait un bout de temps que j'ai remarquai ca on doit être un des rares club Français qui vise une bonne place en top 14 a s'entrainer sur le terrain du stade principal ??!!!! regarder toulon et ca ne date pas d'hier a un terrain d'entrainement un vrai avec a coté un centre d'entrainement ( salle de muscu..etc) non mais au moins un terrain autre que le terrain ou joue l'école de rugby on veut professionnaliser le club mais on est même pas capable d'avoir un terrain d'entrainement digne de ce nom

Un terrain d'entrainement? Mais on aen a un . C'est e seul en France , le sagouin l'a voulu , on l'a eu dans le ****
On parlait de faire rembourser un ancien président qui a remporté un planxot ... celui qui n'a rien gagné qu'est-ce qu'on lui fait?:262944::262944::262944:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
L'un nous laisse un terrain d'entraînement en fausse pelouse et l'autre nous laisse un club ruiné en division inférieur! Lequel est le sagouin?
 
Haut Bas