Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

terrain absent 5 à 6 semaines

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par coropaul, 21 Octobre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. coropaul

coropaul Passe son temps sur le forum

Notations:
    +386 / 3 / -2

Partager cette page

http://www.lindependant.fr/2015/10/...disponible-jusqu-en-debut-d-annee,2101379.php

Il avait réalisé une excellente rentrée à Bourgoin et cette blessure repousse son retour pour Janvier.
    Bon courage à ce joueur exemplaire et qu'il revienne encore plus fort.
    Du coup l'absence qui se situe entre 5 et 6 semaines d'arrêt empêche de club de recruter un joker médical, va pas falloir de blesser au talon durant cette période.

2. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +561 / 2 / -1
    ce matin sur France Bleu Roussillon absence annoncée 2 à 3 mois, fracture du pied.

3. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +106 / 0 / -0
    5-6 semaines, en gros, il loupe tout le bloc 2 voire le premier match du bloc 3
    fait iech mais bon c'est jouable....
    je suis d'avis qu'on repose genevois à bayonne, histoire de pas enchaîner trop de matchs et pas prendre de risques....
    je pense pas que l'indep se soit planté mais bon si c'était 2-3 mois ce serait bien plus embêtant....et en même temps une fracture, je pense qu'il faut un bon moment pour que ça se résorbe

4. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +561 / 2 / -1
  5. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +106 / 0 / -0
    il me semble que c'est 3 mois pour un joker médical?? ça fait trop juste.....
    faudra que david s'y mette sérieusement, il risque faire des fins de match en tant que talonneur.....

6. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +81 / 0 / -0
    Fait chier putain.

Bon courage Romain, reviens-nous vite.

7. catalidefix

catalidefix USAPiste impliqué

Notations:
    +28 / 0 / -0
    je ne lui souhaite pas, mais toutes ces blessures à répétition ça sent la saison blanche:X

Partager cette page