• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tennis : Fr. Taillefer Remporte Le Tournoi De La Redorte - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
frederic-taillefer-a-recu-la-coupe-des-mains-de-m-therese_973324_180x120.JPG
Le traditionnel tournoi de tennis organisé par le TC LAC (tennis club La Redorte, Azille, Castelnau) a eu lieu sur le terrain de La Redorte, à l’occasion de la fête locale du village. Les deux finalistes ont été Olivier Andrieu, vice-président du club et Frédéric Taillefer, vice-secrétaire. Notre compatriote Frédéric a... Lire la suite

Lire la suite ...
 
Qu'est ce qu'on en a foutre du tennis sur le forum de l'USAP ?
On se calme, merci. J'ai développé un truc qui intégre tous les articles de l'indep qui parlent de l'usap, et là, ça parle de l'usap... tennis.
Donc on signale juste la publication au lieu de gueuler inutilement...
Merci.
 
Qu'est ce qu'on en a foutre du tennis sur le forum de l'USAP ?
On se calme, merci. J'ai développé un truc qui intégre tous les articles de l'indep qui parlent de l'usap, et là, ça parle de l'usap... tennis.
Donc on signale juste la publication au lieu de gueuler inutilement...
Merci.
Désolé Webmaster de t'avoir fâché. Je fais amende honorable et je te prie de m'excuser.
 
Qu'est ce qu'on en a foutre du tennis sur le forum de l'USAP ?

Désolé Webmaster de t'avoir fâché. Je fais amende honorable et je te prie de m'excuser.
Je n'avais pas pigé que c'était toi qui mettais les articles. Je pensais que ceux de l'Indépendant concernant l'USAP tombaient automatiquement
 
c'est bien ce que j'ai écrit, j'ai développé un truc qui les relaye automatiquement, dès que le mot USAP se trouve dans l'article ou dans le titre.
 
c'est bien ce que j'ai écrit, j'ai développé un truc qui les relaye automatiquement, dès que le mot USAP se trouve dans l'article ou dans le titre.
Le filtre est efficace et respecte la casse sinon on serait polluer par un antidouleur agenais.:D
 
On se calme, merci. J'ai développé un truc qui intégre tous les articles de l'indep qui parlent de l'usap,
Merci.
Tu fais bien de préciser car je pensais que tu achetais le journal ce qui impliquait le difficile exercice de lecture et d'abnégation dont il faut faire preuve pour en tirer ne serait ce qu'une once d'information pour ensuite le photographier sur microfilm,le numériser pour le mettre en ligne.
C'est beau le progrès,feignasse :D;)
 
Dernière édition:
Retour
Haut