• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tendue... tendue...

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 640
Réactions
1 868
c'est clair, et Goze qui fait semblant de ne pas voir Mermoz non plus en parlant à Boudjellal tête tournée pendant la poignée de main.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Boudjellal lui présente Mermoz , Goze lui répond , oui lui je le connait .
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 488
Réactions
1 367
A la remise des médailles Goze a eu un mot sympa à Mermoz ,je pense comme Carto ,Goze n'a pas évité le regard de Mermoz mais a rigolé en disant a Boudjelal qu'il le connaissait mrgreen
 

galatech

USAPiste bavard
Inscrit
24 Août 2012
Messages
57
Réactions
0
Boudjellal lui présente Mermoz , Goze lui répond , oui lui je le connait .

Honnêtement je préfèrerais que ça soit ça.... mais vu la gueule que tirait Mermoz on peut avoir des doutes... et ça n'avait pas l'air d'être que de la concentration...mrgreen
 

galatech

USAPiste bavard
Inscrit
24 Août 2012
Messages
57
Réactions
0
A la remise des médailles Goze a eu un mot sympa à Mermoz ,je pense comme Carto ,Goze n'a pas évité le regard de Mermoz mais a rigolé en disant a Boudjelal qu'il le connaissait mrgreen

J'ai regardé le match sur canal, et à la remise des médailles et l'arrivée de Mermoz ils ont basculé dans le vestiaire Toulonnais, donc pas vu ce mot sympa, mais je souhaite que vous ayez raison...
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Oui Goze répond à Bougedela qu'il connait Mermoz. :6775:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
A la remise des médailles Goze a eu un mot sympa à Mermoz ,je pense comme Carto ,Goze n'a pas évité le regard de Mermoz mais a rigolé en disant a Boudjelal qu'il le connaissait mrgreen
c'est l'idée que j'en ai eu , en voyant la scène , par contre Goze et Mourad ...
 
Haut Bas