• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Teddy Thomas et la dérive du rugby Francais

Mes affirmations reposent sur des personnalités du rugby qui disent de lui que ce n'est pas un bosseur. En défense, c'est une porte de saloon et sa soirée après une défaite contre l'Ecosse n'est pas digne d'un joueur international. Quand tu perds en faisant un match minable, faut avoir au moins le respect de rentrer chez toi et de repartir bosser. C'est ça un professionnel ou alors tu restes dans le rugby amateur si tu veux faire la bringue à pas d'heure.

regarde l'article ci-dessous :
La Fédération Française de Rugby (FFR) ayant déjà sanctionné sportivement Teddy Thomas en l'excluant du groupe qui affrontera l'Italie, le Racing 92 a opté pour une sanction financière à l'encontre de son joueur en retenant sa prime d'éthique du mois de février », a déclaré le club dans un communiqué. « Le Racing 92 signifie ainsi clairement à Teddy Thomas que son comportement inadapté après la défaite de l'équipe de France contre l'Ecosse, dimanche 11 février, n'est pas digne du professionnel qu'il est et ne saurait donc être toléré, pas plus en club qu'en sélection », a ajouté le club des Hauts-de-Seine.
Oui ça c'est un problème. Après c'est pas le premier, je dit pas que tout ce qu'on dit sur lui est faux. Je dit que la moindre chose qu'il fait prend beaucoup d'ampleur. Alors que pour d'autres tout passe, il a eu plus de problème pour ça que Bastareaud après avoir humilié son pays ...
Et quelles personnalité ont dit ça de lui ? Ça m'intéresse de lire leurs propos
 
On a bien recruté Paddy JACKSON alors qu'il était devenu persona non grata chez lui après sa sordide histoire de moeurs... en sachant que ce joueur ne jouait plus depuis 1 an... pour quel résultat?
Et on ferait des manières pour un Teddy THOMAS?!

Bien évidemment qu'il est trop cher pour l'USAP, mais bordel, même si ce n'est pas l'assurance tout risques en défense (et encore que c'est en comparaison des joueurs de l'EDF et du top 14... et il y a bien bien pire que lui!!!!) , c'est quand même une sacrée plus value, un sacré finisseur, et un joueur que nous apprécierons voir sous nos couleurs... mais ce n'est que mon humble avis lol
 
On a bien recruté Paddy JACKSON alors qu'il était devenu persona non grata chez lui après sa sordide histoire de moeurs... en sachant que ce joueur ne jouait plus depuis 1 an... pour quel résultat?
Et on ferait des manières pour un Teddy THOMAS?!

Bien évidemment qu'il est trop cher pour l'USAP, mais bordel, même si ce n'est pas l'assurance tout risques en défense (et encore que c'est en comparaison des joueurs de l'EDF et du top 14... et il y a bien bien pire que lui!!!!) , c'est quand même une sacrée plus value, un sacré finisseur, et un joueur que nous apprécierons voir sous nos couleurs... mais ce n'est que mon humble avis lol
Ben paddy Jackson a été un peu victime de ce que je dénonce dans mon message du début...
 
Non mais les gars, il y a vraiment des gens pour croire que l'USAP peut faire signer Teddy Thomas ??? hahahahahahahaha

Alors ok le Racing ne souhaite pas le prolonger. Peut-être qu'ils estiment qu'il coûte trop cher pour un joueur qui a quelques blessures et appelé avec le XV de France, donc qui joue peu. Puis il reste juste Imhoff, Taofifenua, Boffeli, Dupichot et Laborde...

Je lis des comparaisons avec Jackson. Sérieusement quoi. Jackson est accusé de viol, viré de son club, plus d'un an sans jouer... Ok Thomas n'est pas apprécié par certains (jamais compris pourquoi un tel traitement) mais il n'y a strictement rien à voir avec des mecs comme Jackson ou Folau. Juste le Racing n'a pas voulu le prolonger ! Il n'est absolument pas viré ou avec des problèmes devant la justice !
De La Fuente, idem, ça n'a rien à voir. Je ne minimise pas l'énorme coup du club mais TOUS les Pumas étaient sur le marché, à une période où de nombreux clubs avaient fini leur recrutement.

On parle d'un joueur régulièrement appelé avec le XV de France. Offensivement, le gars a des stats de folie !! C'est évident qu'il va signer à Toulouse pour remplacer Huget ou chez les riches Montpellier ou LOU. Pourquoi pas au Stade Français qui a des moyens et lui resterait sur Paris. Même un club comme Toulon qui perd Heem et Dakuwaqa, je ne suis pas certain qu'ils aient les moyens pour l'attirer. Mais certainement pas en D2 ou chez un promu en Top 14 :cogite:
 
Au delà des dérives extra sportives des joueurs qui ne nous regardent pas et qui ne doivent pas être prises en compte pour juger le sportif, Thomas ne m’a jamais plu comme joueur.
C’est une danseuse étoile plus qu’un joueur de rugby.
On sent un gars égoïste dans son attitude sur le terrain, très peu concerné par les tâches désagréables du rugby (défense, contacts rudes, phases de sol ...).
Très doué en attaque mais rien d’autre. Ça ne suffit pas
 
Au delà des dérives extra sportives des joueurs qui ne nous regardent pas et qui ne doivent pas être prises en compte pour juger le sportif, Thomas ne m’a jamais plu comme joueur.
C’est une danseuse étoile plus qu’un joueur de rugby.
On sent un gars égoïste dans son attitude sur le terrain, très peu concerné par les tâches désagréables du rugby (défense, contacts rudes, phases de sol ...).
Très doué en attaque mais rien d’autre. Ça ne suffit pas
Ben il donne cette impression oui mais elle est fondée sur quoi ? Le look? Et non son manque d'implication en défense est un mythe, il fait parti des meilleurs à son poste dans som domaine avec 79% de réussite.
Mais imagine, si Jaminet entre son refus de sortir, le fait que il ai tellement pris la grosse tete que il parle avec l'arbitre, sa couverture phantome contre oyo et sa réception magique contre aix, ( meme si je l'aime beaucoup et que je le trouve trés fort), si il avait le meme look que dirait t'on de lui ?
 
Non mais les gars, il y a vraiment des gens pour croire que l'USAP peut faire signer Teddy Thomas ??? hahahahahahahaha

Alors ok le Racing ne souhaite pas le prolonger. Peut-être qu'ils estiment qu'il coûte trop cher pour un joueur qui a quelques blessures et appelé avec le XV de France, donc qui joue peu. Puis il reste juste Imhoff, Taofifenua, Boffeli, Dupichot et Laborde...

Je lis des comparaisons avec Jackson. Sérieusement quoi. Jackson est accusé de viol, viré de son club, plus d'un an sans jouer... Ok Thomas n'est pas apprécié par certains (jamais compris pourquoi un tel traitement) mais il n'y a strictement rien à voir avec des mecs comme Jackson ou Folau. Juste le Racing n'a pas voulu le prolonger ! Il n'est absolument pas viré ou avec des problèmes devant la justice !
De La Fuente, idem, ça n'a rien à voir. Je ne minimise pas l'énorme coup du club mais TOUS les Pumas étaient sur le marché, à une période où de nombreux clubs avaient fini leur recrutement.

On parle d'un joueur régulièrement appelé avec le XV de France. Offensivement, le gars a des stats de folie !! C'est évident qu'il va signer à Toulouse pour remplacer Huget ou chez les riches Montpellier ou LOU. Pourquoi pas au Stade Français qui a des moyens et lui resterait sur Paris. Même un club comme Toulon qui perd Heem et Dakuwaqa, je ne suis pas certain qu'ils aient les moyens pour l'attirer. Mais certainement pas en D2 ou chez un promu en Top 14 :cogite:
On est d'accord pour dire que il n'est pas échappé ni uné chévre en défense, mais que ce n'est pas son point fort, ni ca ni la couverture, ni la sureté sous les ballons haut. ( au niveau top 14 il est quand meme au dessus de nos joueurs de pro D2 dans ce domaine je pense).
Mais aujourd'hui, les clubs qui peuvent se le payer, les Stade Francais, Racing, Toulon, Toulouse, Clermont ... il joue comment ? En contre attaque. Il base donc tout sur la défense. Il n'est donc pas envisageable d'avoir un joueur un peu moins à l'aise dans ce domaine.
Ensuite, à l'aire des rumeurs de transfert, si il avait des contacts, crois moi Rugbyrama en aurait parlé, surtout vu le bruit que ca fait.
D'ailleiurs à par quelqu'un de son entourage qui a donné l'infos ? Dans ce cas la c'est souvent l'agent, une facon de signifier que il est sur le macrhé. Ce n'est pas la foule de prétendant à la porte ce qui comfirme cette afirmation, comme son interwiew il y a quelques jours sur France 3 pour changer son image.
A par un vieux contact moisi avec Toulouse d'il y 4 mois, rien.
Ensuite tu remarqueras que le poste d'ailier est le poste le plus payé du top 14, pourquoi ? Car tout les clubs ont des internationaux et des stars aux 2 ailes.
Donc est ce que un club qui a 2 stars aux 2 ailes va se payer un joeurs qui ne sera pas la pendant les doublons et qui ne correspond pas trop à son plan de jeu ?
Ensuite, quoi de mieux pour son image que de signer dans un club ambitieux qui n'est pas une usine à gaz, pleine de frics ?
Riviére montrerait clairement ses intentions,facilitant d'autres arrivés et de nouveaux sponsors. Donc est ce probable que il vienne ? Non je ne pense pas ? Est ce envisageable ? Oui je pense meme si c'est trés peu probable, car en plus de perdre du fric, il faudrait que on trouve beaucoup de fric et que lui accepte de venir en pro D2 ou juin pour connaitre son nouveau club.
 
Dernière édition:
Retour
Haut