• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Teddy Thomas et la dérive du rugby Francais

Il a pas une bonne mentalité, c'est un branleur, il manquerait plus qu'on récupère un gars comme ça chez nous. Si le sélectionneur de l'équipe de France ne le prends pas et si le racing ne le conserve pas, c'est qu'il y'a bien une raison.
 
Il a pas une bonne mentalité, c'est un branleur, il manquerait plus qu'on récupère un gars comme ça chez nous. Si le sélectionneur de l'équipe de France ne le prends pas et si le racing ne le conserve pas, c'est qu'il y'a bien une raison.
Merci d'illisustrer mon message. Sur quoi repose tes affirmations ? Rien.
Pourquoi le racing ne le garde pas ? Ils ont Taofifenua, Dupichot, Zebo,Beale,Boffeli,Immof. Et la c'est lui qui est en fin de contrat donc il ne le conserve pas, mais si ca avait été un autre ca aurait été pareil. Le XV de france ne le prend pas car il est barré au racing. Ca veut dire que il est mauvais ou que c'est un branleur ? Non.
 
Il a pas une bonne mentalité, c'est un branleur, il manquerait plus qu'on récupère un gars comme ça chez nous. Si le sélectionneur de l'équipe de France ne le prends pas et si le racing ne le conserve pas, c'est qu'il y'a bien une raison.
Merci d'illisustrer mon message. Sur quoi repose tes affirmations ? Rien.
Pourquoi le racing ne le garde pas ? Ils ont Taofifenua, Dupichot, Zebo,Beale,Boffeli,Immof. Et la c'est lui qui est en fin de contrat donc il ne le conserve pas, mais si ca avait été un autre ca aurait été pareil. Le XV de france ne le prend pas car il est barré au racing. Ca veut dire que il est mauvais ou que c'est un branleur ? Non.
Mauvaise pioche, melon trop gros ...
C'est quoi qu te fait penser que il a un gros melon a par les articles du midol ?
regarde la vidéo va
 
Pour ma part, je serai content de le voir porter nos couleurs!
Et puis chacun en pense ce qu'il veut, mais pour moi c'est un joueur niveau Top14/International et ça nous ferait le plus grand bien.

Monsieur THOMAS Teddy si tu signes tu seras bien reçu! ^^
 
Punaise les gars vous êtes dingues...Nous petits supporters du petit club de l'USAP nous aurions les moyens de refuser Teddy Tomas, international, souvent titulaire au Racing. En très bonne santé, etc...etc..
Mais ça va vraiment pas les gars.
Donc si demain 15 joueurs aux portes de l'équipe de France se proposent à l'USAP parce qu'ils aiment la cargolade et l'ailoli on les refusera ou pas suivant les rumeurs de tel ou tel journal... incroyable.
Je crois qu'il faut vraiment que l'on revienne sur terre, l'USAP est un grand chez les petits mais un petit chez les grands. Donc pour ma part si demain Teddy Thomas veut venir à Perpignan je lui déroule le tapis rouge et je lui dis merci .
 
Merci d'illisustrer mon message. Sur quoi repose tes affirmations ? Rien.
Pourquoi le racing ne le garde pas ? Ils ont Taofifenua, Dupichot, Zebo,Beale,Boffeli,Immof. Et la c'est lui qui est en fin de contrat donc il ne le conserve pas, mais si ca avait été un autre ca aurait été pareil. Le XV de france ne le prend pas car il est barré au racing. Ca veut dire que il est mauvais ou que c'est un branleur ? Non.
Mes affirmations reposent sur des personnalités du rugby qui disent de lui que ce n'est pas un bosseur. En défense, c'est une porte de saloon et sa soirée après une défaite contre l'Ecosse n'est pas digne d'un joueur international. Quand tu perds en faisant un match minable, faut avoir au moins le respect de rentrer chez toi et de repartir bosser. C'est ça un professionnel ou alors tu restes dans le rugby amateur si tu veux faire la bringue à pas d'heure.

regarde l'article ci-dessous :
La Fédération Française de Rugby (FFR) ayant déjà sanctionné sportivement Teddy Thomas en l'excluant du groupe qui affrontera l'Italie, le Racing 92 a opté pour une sanction financière à l'encontre de son joueur en retenant sa prime d'éthique du mois de février », a déclaré le club dans un communiqué. « Le Racing 92 signifie ainsi clairement à Teddy Thomas que son comportement inadapté après la défaite de l'équipe de France contre l'Ecosse, dimanche 11 février, n'est pas digne du professionnel qu'il est et ne saurait donc être toléré, pas plus en club qu'en sélection », a ajouté le club des Hauts-de-Seine.
 
Retour
Haut