• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tchale Watchou : "Il a manqué des gens compétents"

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Allez continuez tous a baver ...avec moi ,vous risquez rien ,je mange que les escargots....



****** arrettons tous de dire des conneries ..gardez les pour la nouvelle belle saison qui commencera sous d autres cieux d autres stades.......................bienvenue a notre premiere saison en prod2.....de belles joutes nous attendent...la prod2 ,c est pas rien
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Que devient-il ? Pourquoi ne s'est-il pas rapproché du club maintenant que ses "ennemis" sont minoritaires ?
Comme Porical il faudrait qu'il ait un sacré amour pour l'USAP pour revenir après tout le mal que l'USAP lui a fait.
Mais s'il ravalait sa fierté d'avoir été jeté comme un malpropre il pourrait reconstruire ce qu'il avait commencer à bâtir dans les années 2000 et qui aurait du trouver sa concrétisation en 2006 quand l'USAP perdait d'un cheveu en demi contre le BO (qui allait écraser un ST émoussé en finale).
Mais que de beaux moments grâce à lui : la victoire contre le Leinster à Dublin, contre le ST à la Mosson...

Peut-être attend il de voir ce que va faire Rivière...
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Tout le monde y va de son petit commentaire. C'est bien. Mais tirer sur Goze ou Delpoux aujourd'hui c'est peut-être un peu tard. Puis tellement évident.

Une autre chose, les RTW, Porical, Géli, auxquels on pourrait rajouter Schuster, Goutta, Manas, nos guerriers de 36, 37 ou 38 ans, sont partis en mauvais terme avec le club. Donc forcément ils ne vont pas se priver pour critiquer. D'autant plus que si dans la forme c'est dégueulasse, dans le fond leurs départs étaient compréhensibles et pas grand monde n'a pleuré à l'époque.
Le point de vue des Brunel, Azéma, Mermoz, Planté, Chouly, etc. serait intéressant pour pouvoir faire une synthèse. Et encore, ils se feront traiter de mercenaires, de lâches...

Y en a UN qui a tout déballé en disant qu'on l'avait pris pour un con, que Goze et Delpoux étaient des incapables. C'est Nicolas Mas ! Et il s'est fait traité de tous les noms (même si la destination y est pour beaucoup) !

On s'en tape le coquillard de leurs avis ! Aujourd'hui ils ne sont plus Usapistes, ils s'occupent de leurs clubs et nous lâchent la grappe !
Je suis sur même qu'ils doivent être contents de notre descente et doivent se dire "******, je suis parti au bon moment, heureusement sinon je toucherai pas ce que je touche à ce jour !"
C'est le rugby pro ça, une mentalité de grosse putasse qui pensent qu'au fric, alors qu'ils nous laissent entre amateurs, on a pas besoin de leur avis merdique !
 

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
523
Réactions
35
Mermoz, Planté, Chouly ont toujours été reconnaissant avec l'Usap, c'est dommage d'en parler comme ça... et pour Brunel et Azema on peut comprendre qu'ils aient quittés le club. Un pour l'équipe d'Italie et l'autre pour Clermont... Il y a des choses qui se comprennent quand même
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Tout le monde y va de son petit commentaire. C'est bien. Mais tirer sur Goze ou Delpoux aujourd'hui c'est peut-être un peu tard. Puis tellement évident.

Une autre chose, les RTW, Porical, Géli, auxquels on pourrait rajouter Schuster, Goutta, Manas, nos guerriers de 36, 37 ou 38 ans, sont partis en mauvais terme avec le club. Donc forcément ils ne vont pas se priver pour critiquer. D'autant plus que si dans la forme c'est dégueulasse, dans le fond leurs départs étaient compréhensibles et pas grand monde n'a pleuré à l'époque.
Le point de vue des Brunel, Azéma, Mermoz, Planté, Chouly, etc. serait intéressant pour pouvoir faire une synthèse. Et encore, ils se feront traiter de mercenaires, de lâches...

Y en a UN qui a tout déballé en disant qu'on l'avait pris pour un con, que Goze et Delpoux étaient des incapables. C'est Nicolas Mas ! Et il s'est fait traité de tous les noms (même si la destination y est pour beaucoup) !
en qoui ces points de vue sont interessant , c'est facile après coup de dire , ceux qui partent on peut pas vraiment dire qu'ils se sont battus pour redresser la barre du club , c'était plutôt les rats quittent le navire
nicoals mas il me semble qu'on l'a pas vraiment entendu sur le sujet et c'est franchement pas le style de la maison
azema on l'a laissé partir pour un meilleur poste à Clermont
plante est parti pour finir sa carrière et assurer ses bien immobiliers auprès de foncia ( Lorenzetti )
chouly s'est en allé à Clermont pour l'équipe de France ( l usap terminant 11e de l'exercice )
les avis des mecs qui sont partis au plus vite des que les résultats n'étaient plus à la hauteur , je crois qu'on peu s'en passé , surtout de ceux qui ont fait partie de l'équipe qui à initié la descente l'année post finale (surtout quand tu vois que la plupart ont goutté à la sélection grace à l usap )
tout le monde a été responsable de cette descente aux enfer , la décence voudrait qu'ils le reconnaissent , mais le professionnalisme est ainsi fait que les agents et les joueurs se défossent et ne s'impliquent pas dans les clubs ou ils jouent même ceux présupposés du crus qui maintenant prefère meme aller jouer chez le club rival de la région à la moindre contrariété
 

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
417
Réactions
53
Que devient-il ? Pourquoi ne s'est-il pas rapproché du club maintenant que ses "ennemis" sont minoritaires ?

Parce qu'il n'aime pas ( et il l'avait déjà d'ailleurs dit en partant ) venir comme le pompier de service éteindre tous les feux allumés par d'autres puis être chassé comme une m.... Normal !!!!
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
J'ai tendance à partager ton point de vue, à l'exception notable de Jérôme Porical qui a exprimé sa tristesse, et n'a fait aucun reproche (public !) à qui que ce soit concernant son départ, ou la gestion de l'USAP de manière générale. C'est ce qui s'appelle la classe.

Je t'invite à écouter le podcast de sudradio posté dans le topic de bousquet par Eusébio tu risques d'être très déçu.
 
Haut Bas