• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tchale Watchou : "Il a manqué des gens compétents"

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Le rugby se gère comme une entreprise à mon sens , il faut des patrons qui connaissent le sens des affaires et épauler par des connaisseurs de ce sport, MR savarre, lorrenzotti, altrad, et beaucoup d'autres n'y connaissaient rien au monde rugby ....

En banquets par contre ils s'y connaissent !
Des traiteurs intraitables !
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Le rugby se gère comme une entreprise à mon sens , il faut des patrons qui connaissent le sens des affaires et épauler par des connaisseurs de ce sport, MR savarre, lorrenzotti, altrad, et beaucoup d'autres n'y connaissaient rien au monde rugby ....

Altrad est un bon et mauvais exemple, car il y a peu, il voulait plomber le club de Montpellier !!
Par contre tu as raison, il gère le club de Montpellier comme une entreprise, quand ça lui va pas, il ferme et fout tout le monde à la porte !!
Un vrai bon patron quoi !LoL
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 570
Merci à Robin pour ce témoignage poignant et qui nous remercie pas pour l'avoir sorti de sa grotte et en avoir fait ce qu'il est devenu aujourd'hui.
C'est cadeau !
Il nous manque qui encore ? Popo, Planté et Mas.
Sont tous tristes mais n'en n'ont strictement rien à foutre puisque leurs comptes en banque comptent plus !
Va falloir arrêter les violons amendonné !

J'ai tendance à partager ton point de vue, à l'exception notable de Jérôme Porical qui a exprimé sa tristesse, et n'a fait aucun reproche (public !) à qui que ce soit concernant son départ, ou la gestion de l'USAP de manière générale. C'est ce qui s'appelle la classe.

Mas s'est lui déjà exprimé (sans faire de reproches). ça sonnait moins bien... Mais je suis parano.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
J'ai tendance à partager ton point de vue, à l'exception notable de Jérôme Porical qui a exprimé sa tristesse, et n'a fait aucun reproche (public !) à qui que ce soit concernant son départ, ou la gestion de l'USAP de manière générale. C'est ce qui s'appelle la classe.

Mas s'est lui déjà exprimé (sans faire de reproches). ça sonnait moins bien... Mais je suis parano.

Non, tu aimes bien Porical, c'est tout ! LoL
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
Tout le monde y va de son petit commentaire. C'est bien. Mais tirer sur Goze ou Delpoux aujourd'hui c'est peut-être un peu tard. Puis tellement évident.

Une autre chose, les RTW, Porical, Géli, auxquels on pourrait rajouter Schuster, Goutta, Manas, nos guerriers de 36, 37 ou 38 ans, sont partis en mauvais terme avec le club. Donc forcément ils ne vont pas se priver pour critiquer. D'autant plus que si dans la forme c'est dégueulasse, dans le fond leurs départs étaient compréhensibles et pas grand monde n'a pleuré à l'époque.
Le point de vue des Brunel, Azéma, Mermoz, Planté, Chouly, etc. serait intéressant pour pouvoir faire une synthèse. Et encore, ils se feront traiter de mercenaires, de lâches...

Y en a UN qui a tout déballé en disant qu'on l'avait pris pour un con, que Goze et Delpoux étaient des incapables. C'est Nicolas Mas ! Et il s'est fait traité de tous les noms (même si la destination y est pour beaucoup) !
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Altrad est un bon et mauvais exemple, car il y a peu, il voulait plomber le club de Montpellier !!
Par contre tu as raison, il gère le club de Montpellier comme une entreprise, quand ça lui va pas, il ferme et fout tout le monde à la porte !!
Un vrai bon patron quoi !LoL
La dernière fois que l'USAP a eu "un vrai bon patron" a sa tête elle joueait la Hcup tous les ans mais on a préféré le virer en le traitant d'épicier.
C'est sur que maintenant c'est plus convivial...:391581:
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
La dernière fois que l'USAP a eu "un vrai bon patron" a sa tête elle joueait la Hcup tous les ans mais on a préféré le virer en le traitant d'épicier.
C'est sur que maintenant c'est plus convivial...:391581:
Que devient-il ? Pourquoi ne s'est-il pas rapproché du club maintenant que ses "ennemis" sont minoritaires ?
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
non, tu aimes bien porical, c'est tout ! Lol

je comfirmes hp cuisant est amoureux de porical.. C est quand le mariage? ... Serais je invite?????...allez hp c rigole un coup....................soit disant rire 2 minutes par jour rend moins con........:630535:
 
Haut Bas