Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Taxe attentat

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Catamaran, 10 Décembre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +230 / 1 / -1

Partager cette page

Selon les informations du Parisien, le ministère de l'Economie aurait accepté d'augmenter "à partir du 1er janvier 2016, la taxe actuellement prélevée sur chaque contrat d'assurance (voiture, habitation, etc.) pour alimenter le fonds". Il s'agirait d'une hausse conséquente qui fera passer la taxe de 3,30 € à 4,30 €, soit "une envolée proche de 30 %" qui permettra de dégager 86 millions supplémentaires.
    http://www.huffingtonpost.fr/2015/10/18/taxe-terrorisme-hausse-1er-janvier-2016_n_8326166.html

2. COBRA

COBRA USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Pas assez encore,il faur presser encore un peu plus le citron,les Français en redemandenthaha

3. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +126 / 0 / -0
    Certains conseils régionaux envisageraient même une taxe sur les foulards ...:X

4. Llibertat

Llibertat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +38 / 0 / -0
    Je ne connaissais pas l'existence de cette taxe. Encore une entourloupe de nos gouvernants et des assureurs. Ah là, on a une belle brochette de pourris.
    Ils ne savent plus quoi faire pour récupérer du pognon et là cela semble un peu trop facile car l'émotion des attentats est encore fort présente. Concernant les assurances quand il y a un attentat, il y aurait beaucoup de choses à réformer. Souvenez vous de l'imprimerie lors des attentats de janvier. Le gars n'y est pour rien, son entreprise sombre sous les balles de tarés et surtout des flics et les assureurs disent qu'il faudra au moins un an avant de tout remettre à flots !!!!!! C'est une honte... Je pense que les assureurs devraient tout reconstruire en partenariat avec l'état dans les 30 jours qui ont suivi les faits sans compter les indemnités !!! N'oublions pas non plus la polémique sr l'immeuble de Saint Denis ou les forces de l'ordre ont tout défoncé et qu'aujourd'hui plus de 70 personnes sont logées dans un gymnase et semblent selon certains médias peut aider par les pouvoirs publics !!!!!

5. Llibertat

Notations:
    +38 / 0 / -0
    Ok, j'entends ce que tu dis. Cela concerne la taxe attentat dans les contrats d'assurance. Mais comment les contrats d'assurance sur les habitations, les locaux d'entreprise ou les voitures prennent ils en charge les dégâts liés aux attentats ?
    Parce que ton exemple sur l'appartement est édifiant...

6. Llibertat

Notations:
    +38 / 0 / -0

Partager cette page