• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Taumololo meilleur que michalak

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
D après ce que j ai pu voir sur rugby transferts michalack arrive jeudi à toulon, si il pouvait nous trouver une petite place que dis je petite un double siège pour taumalolo ça nous ferait plaisir. On s occupera de lui trouver un bateau pour la traversée j irai le récupérer au Barcares c est à côté de chez moi par contre je le ramène direct au club il vient pas manger à la maison. :262944:
En forme .hahahaha
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
personne !! =) mais a lire beaucoup de post sur ce forum certain ont des montées glandulaire instantanée a en chopé une syncope dès qu'il entende Taumalolo :D :D :D

/kiss
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Non on dit seulement que c'est un joueur qui peut nous apporter un plus vu sont état de forme et ce qu'il a fait auparavant. Bien entendu, il faudra qu'il s'adapte à notre championnat, au changement de vie ainsi qu'aux conditions climatiques avant d'être pleinement opérationnel. Les joueurs ne sont pas des robots.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
....et puis faudra qu'il s'habitue aux apèros, aux fêtes, au muscat.....
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Localisation
Bordeaux
Je suis bien d'accord, il ne fout jamais le nez dans le camboui. Toujours au poste d'ouvreur ou de 1er centre. Il me fait penser à Vanniquairque, Fernandez-llobe ou Ledesma en fin de carrière.
Il m'étonnerait que Delpoux accepte longtemps qu'il fuit le combat et ne profite occasionnellement d'une embellie.
A mon avis ce ne sera pas LA recrue que vous attendez. Charteris est beaucoup plus convaincant s'en compter les 3ème lignes.
La recrue majeur elle date de l'année dernière: Hook.
 

Senyera

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
66
Réactions
0
Sur le premier maul lors de la demie finale, il est allé expliquer à Mc Caw qu'il ne s'amuserait pas cette fois. Hors pour croiser Mc Caw, faut mettre le nez.

Il est souvent placé dans la ligne, et il n'est pas le seul avant des Chiefs dans ce cas. Ils ont tres visiblement adopté un système de bloc, de groupes de joueurs sensés soutenir le porteur de balle. Vu son explosivité, il n'est pas bete de lui donner la consigne de se placer au large ou au centre.

Lors de la finale, on a aussi vu Tameifuna, le pilier droit de Waikato, intervenir plusieurs fois dans la ligne (dont une fois ou ca va au bout il me semble), et Taumalolo manquer de peu de marquer un essais sur... un pick and go (essai de SBW sur le renversement). Il a d'ailleurs marqué la plupart de ses essais dans cette situation (dont celui contre les blacks pendant la CDM)

Alors c'est vrai qu'il incarne l'antithèse du pilier traditionnel. Le tout doublé d'un sacré c..... euh...provoquateur :p . Et pour être honnête, je l'ai détesté pour son comportement jusqu'à ce que j'apprenne qu'il signe a l'USAP.
Mais franchement, s'il s'adapte et recupère correctement, ce mec va faire tres mal.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 489
Réactions
1 372
Taumalolo absent contre Toulon

Vainqueur du Super 15 avec les Chiefs aux dépends des Sharks de Frédéric Michalak sur le score de 37-6, le nouveau pilier de l’USAP, avec qui il s’est engagé pour trois saisons, sera absent pour l’ouverture du Top 14 contre Toulon le 18 août.

En effet, l’international Tongien ne rejoindra pas Perpignan avant début septembr
 
Haut Bas