• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Taumalolo!!!!

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Je pense que l annee prochaine on aura un des meilleur 8 de devant du top 14,c est derriere que ca peut rapidement se gater si on a des blesses
Oui, c'est d'ailleurs ce qu'a dit Delpoux à plusieurs reprises. Derrière on est vraiment "light" !
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Localisation
Bordeaux
Je pense que l annee prochaine on aura un des meilleur 8 de devant du top 14,c est derriere que ca peut rapidement se gater si on a des blesses

Modeste que tu es!
Vous aurez le meilleur pack du Top14. Peut-être un peu moins fort que celui de du BO car nous aussi on a un meilleur pilier du monde.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
ah j'avais bien compris... :)
Mas est énorme en mêlée fermée, et Taumalolo super mobile et dispo dans le jeu courant. Dans un sens ils pourraient devenir complémentaires pour peu que Taumalolo se mette à tenir la baraque en mêlée!

C'est Delpoux qui va être content, il adore la mobilité !!!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Modeste que tu es!
Vous aurez le meilleur pack du Top14. Peut-être un peu moins fort que celui de du BO car nous aussi on a un meilleur pilier du monde.
En plus en rapport à ta réponse on à maintenant récupérer un des meilleurs taloneurs au monde lol!!!!
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
Je pense que l annee prochaine on aura un des meilleur 8 de devant du top 14,c est derriere que ca peut rapidement se gater si on a des blesses

je pense ( ce n'est que mon avis ) le match qui se déroulera à Barcelone nous permettra peut être de palier à cette situation ...
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Pas persuadé quand même que le club fasse énormément d argent avec cette délocalisation. Comme j avais pu en parler sur l ancien forum si je dis pas de bêtise toulouse reçoit 3 fois lors des 5 premières journées. Début de championnat certes mais quelle équipe va se déplacer en même temps c est toulouse!!!! Même avec une équipe un peu remaniée c est pas dans là poche. De plus les abonnés ont leur place et ce n est quand même pas un quart de H cup. Il n y aura pas autant de toulousains par rapport au nombre de toulonnais qui s étaient déplacés. Pour finir Paul Goze serait satisfait avec 30 000 supporters même s il se fétiche un peu je pense qu il sera pas loin du compte tout en espérant une bonne surprise
 
Haut Bas