• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Taumalolo!!!!

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
ah j'avais bien compris... :)
Mas est énorme en mêlée fermée, et Taumalolo super mobile et dispo dans le jeu courant. Dans un sens ils pourraient devenir complémentaires pour peu que Taumalolo se mette à tenir la baraque en mêlée!

Moi j'y crois car Franks son adversaire en mélée de ce matin est l'un des meilleurs piliers droits du monde et il n'a pas trop reculé non plus donc en TOP14 il n'aura pas des joueurs de ce calibre tous les week-ends :6775:
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 496
Réactions
1 190
ouep, Mais quand tu rêve un peu, si il s'adapte à la mêlée fermée, ça va devenir un grand pilar de Top 14.

Tu as raison, je pense qu'il va donner du fil a retorder à plus d'un !!!!! Mais le plus important c'est qu'il est le meilleur marqueur d'essai de cette compête !! c'est énorme pour un pilar !!!!! :bravo:

Trés bon joueur !!! il me plait déjà, dommage en jouant la finale il retarde un peu son arrivée
 

carter66

USAPiste bavard
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
134
Réactions
2
C'est clair qu'a ce niveau pour un pilar être meilleur marqueur d'essais c'est de la bombe, ça prouve qu'il est toujours actif j'espère qu'il ne ce fatiguera pas trop non plus car en Top 14 il va faire beaucoup plus de mêlées donc peut être sera t-il moins actif dans le jeu.
En tout cas pour le moment j'en pense que du bien et heureux qu'il est choisi l'Usap!!!
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
je regarde le match des Crusader - Chief en se moment et la mélée est chahuté mais c est souvent le pilier droit qui lache chez le Chief Taumalolo a la 30 eme tiens la barraque
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Je sens que ce gars va vite devenir le chouchou des supporters catalans
 
Haut Bas