• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Taumalolo présent contre toulon ?

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Qui peut faire "peur" a Mas? personne ! y'a que lui qui fait peur en mêlée !
Personne , sauf lui même , non pas niveau physique , mais depuis la mi-saison dernière , une certaine lassitude s'est instauré chez lui , espérons qu'avec de bons résultats tout ceci rentre dans l'ordre .
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Il n'y aurait rien d'étonnant à cela, Hayman s'étant lui-même bien fait tordre en Top14 pour ses premières joutes (dites donc vous poussez drôlement en mêlée par chez vous). Que Taumalolo se méfie.

Bien sur , mais Taumalolo devrait être en jambe , seul hic il ne parle pas notre langue et n'a aucun repère avec ses coéquipiers.
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
tout à fait d'accord avec toi il va falloir qu'il s'adapte le plus vite possible .
 

BallonRond66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
105
Réactions
1
Le faire jouer sans repos , sans adaptation , sans connaissance de la langue , sans connaissance des lancements de jeu , sans connaissance des collegues , avec seulement quelques entrainements, ça exciterait les spectateurs et non les supporteurs , et surtout ça releverait de l'amateurisme.
En Fedeale 1 à la limite limite , mais là...:391581:
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Le faire jouer sans repos , sans adaptation , sans connaissance de la langue , sans connaissance des lancements de jeu , sans connaissance des collegues , avec seulement quelques entrainements, ça exciterait les spectateurs et non les supporteurs , et surtout ça releverait de l'amateurisme.
En Fedeale 1 à la limite limite , mais là...:391581:


"" Si je ne reçois aucune contre-indication médicale, il jouera contre Toulon. Je ne vois pas pourquoi je devrais me passer d’un joueur en forme. Il aura largement le temps de souffler lors du Challenge Européen. "" by M.Delpoux

Et ***** l'entraineur est amateur :p
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Le faire jouer sans repos , sans adaptation , sans connaissance de la langue , sans connaissance des lancements de jeu , sans connaissance des collegues , avec seulement quelques entrainements, ça exciterait les spectateurs et non les supporteurs , et surtout ça releverait de l'amateurisme.
En Fedeale 1 à la limite limite , mais là...:391581:
tu t'es trompé de forum, ici c'est ballonOvale66! et généralement, on essaye d'attendre le choix des entraineurs, puis on tente de le comprendre avant de les traiter d'entraineurs de fédérale :p
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
C'est un pilier, donc on se fout à peu près de son rôle dans les combinaisons. Je suis pas sûr que les charges et les pick&go soient fondamentalement différents dans l'hémisphère sud. Et pour ce qui est des touches, on peut les jouer à sept sans trop de difficultés.

Individuellement, il a joué à un rythme homéopathique comme tous les sudistes. Il aura quelques temps pour digérer le décalage horaire dû à son trajet. Pour peu que l'USAP prévoit un peu les choses, sa baraque l'attend déjà et sa famille sera prise en charge le cas échéant.

Le seul point noir, ce sera en mêlée. Il ne comprendra rien à l'arbitrage français, mais à la limite, c'est le cas de la plupart des joueurs même après une demi-douzaine de saisons. En revanche, il ne se sera jamais lié à son talon, il n'aura jamais eu son n°4 aux fesses... En toute logique, il devrait se faire destroncher. :p
 
Haut Bas