• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Taumalolo présent contre toulon ?

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 789
Il faudra voir comment il est physiquement, c'est sur que sa présence face à Toulon serait une bonne nouvelle surtout que ce match s'annonce rude devant.
Si il est titulaire il pourrait avoir en face Hayman ou Jenkins qui sont deux redoutables piliers.
Il vaut mieux un joueur comme lui face à ces deux grands joueurs qu'un Schuster qui n'a plus le niveau pour jouer en TOP14.

Jenkins est pilier gauche donc peu de chance de le voir face à Tauma, par contre Mas va devoir se coltiner Jenkins et Sheridan !
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 796
Réactions
7 557
Il faudra voir comment il est physiquement, c'est sur que sa présence face à Toulon serait une bonne nouvelle surtout que ce match s'annonce rude devant.
Si il est titulaire il pourrait avoir en face Hayman ou Jenkins qui sont deux redoutables piliers.
Il vaut mieux un joueur comme lui face à ces deux grands joueurs qu'un Schuster qui n'a plus le niveau pour jouer en TOP14.

Jenkins est un pilier gauche il sera donc en face de mas.
Pour shuster, je suis de ton avis, c'est pas qu'il n'a plus le niveau c'est qu'il ne l'a jamais eu. freshwater a presque 40 ans étais nettement au dessus de lui. Shuster a fait 2 bons matchs contre le stade français au stade de france et à colombes contre le metro mais ensuite j'ai pas le souvenir d'un bon match de sa part
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Qui peut faire "peur" a Mas? personne ! y'a que lui qui fait peur en mêlée !
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Sur le blog du rct il voient déjà Hayman tordre Taumalolo .
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Il côtoie tous les piliers neo-z,australiens et sudafs qu'il existe en super 15 ,donc c'est pas une daube le type
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Puis le principal c'est pas que jean-patrice torde alfred-louis ,c'est que l'USAP torde le RCT ! :96294::96294::96294::p:p
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 561
Sur le blog du rct il voient déjà Hayman tordre Taumalolo .

Il n'y aurait rien d'étonnant à cela, Hayman s'étant lui-même bien fait tordre en Top14 pour ses premières joutes (dites donc vous poussez drôlement en mêlée par chez vous). Que Taumalolo se méfie.
 
Haut Bas