• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Taumalolo présent contre toulon ?

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Attention quand même à la blessure !!
Taumalolo vient de faire une saison extraordinaire mais extrêment longue !! Imagine un peu !! Il a commencé sa saison par la coupe du monde, puis il a enchainé avec le super XV et enfin on le ferait débuter le top14 !!

Il faut quand même préserver le joueur. Alors OK pour le faire jouer contre Toulon car on reçoit un très gros à domicile mais bon après je le mettrai au repos !!

Voici sa fiche :

http://www.itsrugby.fr/joueur_6138.html

Mouais selon itsrugby, il n'a joué que 440 minutes entre début mai et ce week end, ça représente 5 matches et demi en 3 mois. Je pense que Wayne Smith l'a très bien géré pour le Super Rugby et physiquement ça ne gâchera nullement ses débuts en Top 14. La seule inconnue, c'est l'usure mentale et le violent dépaysement !
 
Dernière édition par un modérateur:

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 825
Réactions
2 518
La seule inconnue, c'est l'usure mentale et le violent dépaysement !

Meuh non ! Tu lui dis que le Canigou c'est une sorte de Taranaki, et s'il a envie de retrouver les mêmes spots qu'à Raglan, tu l'envoies juste de l'autre côté de la frontière, à Leucate.

Pour un verre de Sauvignon blanc ou de Chardonnay, il devra quand même monter jusqu'à Mèze ou Puissalicon.

Tout pareil je te dis !
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Meuh non ! Tu lui dis que le Canigou c'est une sorte de Taranaki, et s'il a envie de retrouver les mêmes spots qu'à Raglan, tu l'envoies juste de l'autre côté de la frontière, à Leucate.

Pour un verre de Sauvignon blanc ou de Chardonnay, il devra quand même monter jusqu'à Mèze ou Puissalicon.

Tout pareil je te dis !

OK avec toi, je pensais plutôt au passage hiver-été et au décalage horaire à assimiler en famille.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
OK avec toi, je pensais plutôt au passage hiver-été et au décalage horaire à assimiler en famille.

une petite semaine pour rattraper le décalage horaire c'est plus que ce dont disposent les joueurs en tournée.
Par contre, arriver dans une équipe et jouer avec juste 4 ou 5 entrainements, sans parler la langue, sans connaitre ses partenaire, les lancement de jeu, les annonces en touche...c'est peu être un peu compliqué, même s'il y a eu des précédents célébres (Barend Britz par ex.)
A gauche, il y a Pulu et Schuster, je ne vois pas Taumalolo titulaire contre Toulon, peut-être sur le banc.
Mais c'est de bonne guerre de laisser planer le doute:6775:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Il y à un article de marc delpoux sur rugby transfert à propos de taumalolo. Ne me demandez pas de copier le lien je sais pas faire. En gros l article dit qu il ne connait pas sa date d arrivée par contre il l espère contre toulon. Selon la mise en place et l adaptation il comptera sur lui ou pas
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Localisation
Bordeaux
Delpoux était présent au club avant même que son contrat l'autorise à entraîneur ses joueurs, normal. Visiblement, tu trouverais normal de laisser Taumalolo profiter de son mois d'août tranquille avec sa "petite famille", pour un repos bien mérité, avant de partir à l'autre bout du monde, povret. Tu n'es certainement pas le seul et franchement, ça ne m'étonne pas. On en n'est pas arrivé là où on en est par hasard, et je ne parle pas de l'USAP.

?????..je ne comprend pas bien.:?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Il parle des supporteurs :p:p
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Il faudra voir comment il est physiquement, c'est sur que sa présence face à Toulon serait une bonne nouvelle surtout que ce match s'annonce rude devant.
Si il est titulaire il pourrait avoir en face Hayman ou Jenkins qui sont deux redoutables piliers.
Il vaut mieux un joueur comme lui face à ces deux grands joueurs qu'un Schuster qui n'a plus le niveau pour jouer en TOP14.
 
Haut Bas