• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Taumalolo présent contre toulon ?

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Pareil,je le ferais jouer Toulon et repos pour les 2 matchs suivant ,moi .
Il faudrait pas qu'il se blesse et enchaîner autant,il ne sera pas au top de sa forme
 

jean mi

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Messages
86
Réactions
0
Les propos sont ceux de Delpoux.

Effectivement sa saison est déjà commencée depuis longtemps, c'est clair qu'il y a un risque de blessures ; ceci dit Delpoux a raison, il faut l'utiliser puisqu'il est en super forme. Après il ne faudra pas attendre des miracles sur les premiers matchs, l'intégration devra se faire et les schémas de jeu ingurgités et quid de la tenue en mêlée ? Le super 15 n'est pas le top 14!
Enfin il vaut mieux l'avoir avec nous je pense:262944:
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
bien dit.
Thomas Lolo doit envoyer chier sa petite famille et rappliquer vite fait à Perpignan.
Si tu laisses faire le bétail ça se disperse vite fait.
venant de Delpoux qui a mis 3 mois pour faire 600km..je rigole!:mrgreen

Delpoux était présent au club avant même que son contrat l'autorise à entraîneur ses joueurs, normal. Visiblement, tu trouverais normal de laisser Taumalolo profiter de son mois d'août tranquille avec sa "petite famille", pour un repos bien mérité, avant de partir à l'autre bout du monde, povret. Tu n'es certainement pas le seul et franchement, ça ne m'étonne pas. On en n'est pas arrivé là où on en est par hasard, et je ne parle pas de l'USAP.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Bonne nouvelle , mais quand meme un peu de vacances lui ferais du bien.
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Il à annonce quand et ou? Merci pour le renseignement. C est pas ce que j avais compris. Je pensai que l info venait du midol et que la dessus delpoux avait dit que si il était la il jouerait

A priori cette info vient du journal "midi olympique" par contre il n'y a rien sur rugbyrama
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
A priori cette info vient du journal "midi olympique" par contre il n'y a rien sur rugbyrama

La on est d accord midol à publie l info et la dessus delpoux à du dire que si taumalolo était présent éventuellement il jouerait
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Il à annonce quand et ou? Merci pour le renseignement. C est pas ce que j avais compris. Je pensai que l info venait du midol et que la dessus delpoux avait dit que si il était la il jouerait

Quand, à coup sûr entre hier soir (date de bouclage du midol) et avant hier (victoire des chiefs).
Où, sans doute entre Narbonne et Perpignan et accessoirement dans le midol du jour repris par bouro dans le post que tu cites toi même.

En relisant, tu verras que c'est Delpoux qui s'exprime au sujet de Thomas en utilisant le futur simple, pas le conditionnel.

Le midi olympique ne fait que rapporter les propos de Delpoux.
 
Haut Bas