• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Taumalolo prend 4 semaines de suspensions, Maestri blanchi...

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
N'importe quoi.
Par contre c'est sûr que Taumalolo va rater ses 4 prochains matches :231183:
Petit Tao et Pulu vont devoir assurer .
Par contre est-ce que Jgenti et Ion sont en sélection samedi ?

Ion sera absent , ce match s`annonce compliqué , mais comme il ne devait pas étre prioritaire pour l`usap on va pas pleurer en cas de défaite ( méme lourde )!
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Taumalolo aurait dû faire comme Maestri, sortir du terrain en pleurant après avoir donner les coups de poings !
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Taumalolo aurait dû faire comme Maestri, sortir du terrain en pleurant après avoir donner les coups de poings !


Si il faut,il pleurait!

Mais en Tongiens,il aurait fallu un décodeur!LoL
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 422
Réactions
885
Tu peux regarder depuis le début de l'action , Taumalolo est entré sur le terrain pour chercher Maestri et il a réussi mais il l'a fait comme un bourrin à la vue de tout le monde.
Il prend 4 semaines c'est mérité et j'appaudis des 2 mains le blanchiment de Maestri car je trouve scandaleux et quel que soit le sport ,le fait qu'un joueur agressé qui ne fait que se défendre prenne autant (et souvent plus) que son agresseur.
Pour Parra c'est différent il aurait du prendre 10 semaines pour son geste et sa lâcheté (le mec était tenu par 2 joueurs) , mais pour l'EDF là oui il y a eu 2 poids et 2 mesures


Super fort.. si tu peux me faire parvenir la vidéo montrant cela...car moi certes j'ai vu de la provocation.. mais de Taumalolo!!!!! et puis Maestri est un 2 ligne.. il aurait haranguer le pilier.. pourquoi,pas mais là... comme tu avais les yeux fixés sur lui tu n'auras aucun problème à me montrer ces phases de jeux...
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Super fort.. si tu peux me faire parvenir la vidéo montrant cela...car moi certes j'ai vu de la provocation.. mais de Taumalolo!!!!! et puis Maestri est un 2 ligne.. il aurait haranguer le pilier.. pourquoi,pas mais là... comme tu avais les yeux fixés sur lui tu n'auras aucun problème à me montrer ces phases de jeux...

En tout les cas , ce n'est pas la patote qui l'a provoqué le Thomas Lolo. Et qui lui a balancé des bouffes non plus.:262944::262944::262944:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Ça va nous peler le cul contre l'ASM !!!!!!!!
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Outre le fait que les sanctions ne sont pas équitables , on prend l'exemple O 'connel , splendide coup de pompe gratuit au visage d'un joueur au sol , qui n'écope rien , on vois notre amis Sona prendre 4 semaines , ou certains en prenne que deux alors qu'ils frappent un joueurs tenus par deux autres ...

Il y a quelque chose qui me tracasse , ce sport est il dirigé par des attardés ? la réponse est peut etre , par des gens comrompus la réponse est sans doute

On m'explique en quoi les fait d'un joueur dans sa séléction devrait pénaliser son club , si je ne me trompe pas on ne vois ça qu'au rugby , en gros le club , bonne poire , laisse son joueur allé jouer en séléction , il ne demande pas un rond , parfois meme ça le pénalise (doublons , préparation tronquée, bléssure accumulation de fatigue extr) mais bon il l le laisse a disposition , sympa non ?

Le mec reviens , on dis au club qu'il est suspendus et ne pourra pas jouer pour son équipe pendant tant de match .

Alors dans l'histoire celui qui donne sans contrepartie , se retrouve totalement baisé , par devant , par derriere , et meme sur les cotés si la chose est possible .

Il n'a pas gagné un rond , il à perdu un joueur , qu'il va payer à rien foutre (en plus ) .

Si les patron de club aime se faire enfiler , trés bien pour eux , moi à leurs place comme "bout - de - gégé " à commencé à faire , je mettrais un bon coup de pied dans le tas pour sois : réclamer des dédommagement financier ( non moindre) sois demander une distinction total des compétions en ce qui concerne les sanctions .
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Outre le fait que les sanctions ne sont pas équitables , on prend l'exemple O 'connel , splendide coup de pompe gratuit au visage d'un joueur au sol , qui n'écope rien , on vois notre amis Sona prendre 4 semaines , ou certains en prenne que deux alors qu'ils frappent un joueurs tenus par deux autres ...

Il y a quelque chose qui me tracasse , ce sport est il dirigé par des attardés ? la réponse est peut etre , par des gens comrompus la réponse est sans doute

On m'explique en quoi les fait d'un joueur dans sa séléction devrait pénaliser son club , si je ne me trompe pas on ne vois ça qu'au rugby , en gros le club , bonne poire , laisse son joueur allé jouer en séléction , il ne demande pas un rond , parfois meme ça le pénalise (doublons , préparation tronquée, bléssure accumulation de fatigue extr) mais bon il l le laisse a disposition , sympa non ?

Le mec reviens , on dis au club qu'il est suspendus et ne pourra pas jouer pour son équipe pendant tant de match .

Alors dans l'histoire celui qui donne sans contrepartie , se retrouve totalement baisé , par devant , par derriere , et meme sur les cotés si la chose est possible .

Il n'a pas gagné un rond , il à perdu un joueur , qu'il va payer à rien foutre (en plus ) .

Si les patron de club aime se faire enfiler , trés bien pour eux , moi à leurs place comme "bout - de - gégé " à commencé à faire , je mettrais un bon coup de pied dans le tas pour sois : réclamer des dédommagement financier ( non moindre) sois demander une distinction total des compétions en ce qui concerne les sanctions .

Entièrement d'accord, les peines infligées aux joueurs devraient être purgées dans la compétition dans laquelle ils l'ont contracté.
Tu prends une sanction en match international, tu prends x matchs en sélection.
Tu prends une sanction en Hcup, tu prends x matchs en Hcup, etc...
 
Haut Bas