• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Taumalolo prend 4 semaines de suspensions, Maestri blanchi...

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
D'un côté t'as la commission de discipline de la FFR qui a intérêt à ce que Parra soit sélectionable ; de l'autre t'as la commission de discipline de l'IRB qui en a que faire que Tomalolo manque à son équipe nationale ou à son club !

Comment t'explique que l'irlandais Mac Cullen n'ait pris aucune sanction par la commission de discipline de la fédé irlandaise pour coup de pied sur joueur au sol la saison dernière et ait pu jouer contre Clermont en H'Cup ??

Quant à Maestri , tout le monde avait jugé que vu qu'il n'a fait que répondre à un coup de poing , un "jaune" aurait suffit .

La commission de l'IRB en a jugé de même , et a considérée que le "rouge" avait suffisamment puni le toulousain et n'a pas jugé utile d'en rajouter .

Aprés , si Tomalolo a piqué un coup de sang envers Maestri , fort possible qu'il ait morflé avant , sur un geste qui a échappé aux arbitres et aux caméras ??

c est pas mac cullen c est pauL oconnel du munster qui a étai blanchie pour avoir asséné un énorme coup de pied dans la tète d un irlandé du leinster.
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
J`espére fortement qu`il rate son match face aux Sud Afs la pleureuse !
:420627::420627::420627:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
c est pas mac cullen c est pauL oconnel du munster qui a étai blanchie pour avoir asséné un énorme coup de pied dans la tète d un irlandé du leinster.

Ça c'est une honte!!
Dans ce cas là,on voit bien que le rugby est gangréné de l’intérieur!!:mad:
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Seb Tao, c'est pour toi :6775:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Moi ce qui me gène c'est que pour se battre il faut être deux... avant ... pendant... et après.....
Il ne fait aucun doute que Taumalolo a frappé.. mais ce n'était certainement pas gratuit....
Et la seule image que l'on voit c'est ce qu'il envoie... mais rien n'est montrè dans la phase avant....:6775::6775:


Tu peux regarder depuis le début de l'action , Taumalolo est entré sur le terrain pour chercher Maestri et il a réussi mais il l'a fait comme un bourrin à la vue de tout le monde.
Il prend 4 semaines c'est mérité et j'appaudis des 2 mains le blanchiment de Maestri car je trouve scandaleux et quel que soit le sport ,le fait qu'un joueur agressé qui ne fait que se défendre prenne autant (et souvent plus) que son agresseur.
Pour Parra c'est différent il aurait du prendre 10 semaines pour son geste et sa lâcheté (le mec était tenu par 2 joueurs) , mais pour l'EDF là oui il y a eu 2 poids et 2 mesures
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
J`espére fortement qu`il rate son match face aux Sud Afs la pleureuse !
:420627::420627::420627:


N'importe quoi.
Par contre c'est sûr que Taumalolo va rater ses 4 prochains matches :231183:
Petit Tao et Pulu vont devoir assurer .
Par contre est-ce que Jgenti et Ion sont en sélection samedi ?
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Tu peux regarder depuis le début de l'action , Taumalolo est entré sur le terrain pour chercher Maestri et il a réussi mais il l'a fait comme un bourrin à la vue de tout le monde.
Il prend 4 semaines c'est mérité et j'appaudis des 2 mains le blanchiment de Maestri car je trouve scandaleux et quel que soit le sport ,le fait qu'un joueur agressé qui ne fait que se défendre prenne autant (et souvent plus) que son agresseur.
Pour Parra c'est différent il aurait du prendre 10 semaines pour son geste et sa lâcheté (le mec était tenu par 2 joueurs) , mais pour l'EDF là oui il y a eu 2 poids et 2 mesures



C'est ça le problême,ce n'est jamais les mêmes sanctions qui sont appliqués,en fonction des équipes,des joueurs,mais jamais en fonction de la faute commise!
 
Haut Bas