Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Taumalolo prend 4 semaines de suspensions, Maestri blanchi...

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par usap section, 19 Novembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. usap section

usap section USAPiste bavard

Notations:
    +2 / 0 / -0

Partager cette page

Le deuxième ligne de l'équipe de France, Yoann Maestri (25 ans ; 19 sélections), a été blanchi ce mardi par la commission de discipline de l'IRB après avoir été pourtant expulsé face aux Tonga samedi dernier après un échange de coups de poing avec le pilier tonguien, Sona Taumalolo. Ce dernier a écopé de quatre semaines de suspension.

Clément Mazella - Rugbyrama@RugbyramaFR

2. coropaul

coropaul Passe son temps sur le forum

Notations:
    +382 / 3 / -2
    super la commission de discipline quelle justice à 2 niveaux, lamentable le rugby devient de plus en plus pourri.

Après Parra qui est blanchi alors qu'il frappe un joueur tenu par 2 coéquipiers, voilà maintenant que maestr lui prend un rouge mais peut jouer le prochain match et taumalolo lui prend 4 semaines, bravo:mad:

3. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +503 / 2 / -2
  4. ouillade

ouillade USAPiste impliqué

Notations:
    +63 / 0 / -0
    Moi ce qui me gène c'est que pour se battre il faut être deux... avant ... pendant... et après.....
    Il ne fait aucun doute que Taumalolo a frappé.. mais ce n'était certainement pas gratuit....
    Et la seule image que l'on voit c'est ce qu'il envoie... mais rien n'est montrè dans la phase avant....:6775::6775:

5. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +133 / 1 / -2
    En début de match , la pleureuse toulousaine dit des mots a notre pilier , surement quelques insultes , s`en suit l`accrochages ou des coups partent des 2 cotés
    Quant a la sanction , plus scandaleux tu meurs et prouve que l`usap est particuliérement visé , une fois de plus !

Dernière édition par un modérateur: 19 Novembre 2013
  6. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +503 / 2 / -2
    Pourquoi le neuf du Tonga prend un jaune alors !!Puisque lui,il se bat tout seul!haha
    Que Taumalolo soit en colère parce qu'il a pris un pigne dans un regroupement ou une boutade mal placée,je comprends,mais qu'il mette un coup de coude dans la gueule de Maestri sur un balayage à deux franc et bien...............je me dis qu'il a cherché la sanction!!
    Alors après 4 semaines,2 semaines ou 6 semaines,personne ne connait réellement les barèmes de l'IRB et surtout les differences de sanctions entres certains joueurs!

7. coropaul

coropaul Passe son temps sur le forum

Notations:
    +382 / 3 / -2
    alors dans ce cas pourquoi il prend pas 2 semaines comme parra ?

8. flibuste

flibuste USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    que je sache , Taumalolo a mis quelques coups de poing , c'est Maestri qui met le coup de coude , reajuste tes lunettes haha

Partager cette page